Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Licenciement pour inaptitude au poste

Nmctb

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir une LRAR de mon employeur qui me convoque la semaine prochaine pour envisager de rompre mon contrat.

J'ai été déclaré inapte à "ce poste et à tout postes de l'entreprise" par la médecine de travail.

Mon employeur m'a fait 4 propositions (même poste que celui que je faisais) que j'ai refusé par LRAR, du leur courrier de ce jour.

Dans leur courrier est indiqué que je peux me faire accompagner par une personne de mon choix, appartenant obligatoirement à l'entreprise.

Sachant, que la boite mère se situe à 800kms, que là ou je travaille,je suis le seul de l'entreprise, que je ne sais pas s'il y a un CE, ni de délégués et que je n'ai eu aucun autre papier avec ce courrier.

Puis-je me faire accompagner par qq qui appartient à un syndicat de mon département? Ou dois-je prendre qq de mon entreprise, mais qui, comment me renseigner?

Vous remerciant d'avance de votre aide et de vos réponses.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Puis-je me faire accompagner par qq qui appartient à un syndicat de mon département? Ou dois-je prendre qq de mon entreprise, mais qui, comment me renseigner?

.

En aucun

relisez la réponse de Janloup pour le reste

Merci pour vos réponses.

J'ai demandé la liste au siège sociale de mon employeur, j'ai eu la DRH, qui m'a dit qu'elle me l'envoyait , je ne l'ai jamais eu (m'en doutais).

J'ai relancé cette dernière et mon employeur (directeur) par mail avec accusé de réception (que j'ai) ainsi que par fax (j'ai l'accusé également).

Ce matin, c'était le jour J, présent le chef de secteur et moi même, entretien de 1 minute, je dois recevoir ma lettre.

Non, personne m'a assisté puisque je n'ai pas pu avoir la liste.(Et c'est pas faute d'avoir chercher par x moyen ;)

Une question, les délégués ne sont pas au courant des entretiens pour préavis de licenciement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...