Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

coeficient salaire domaine architecture

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis employée comme secrétaire dans un bureau d'architecture depuis 17 ans et j'ai un coefficient de 325. Il s'avère que la comptable a reçu une info comme quoi ce coefficient n'existait pas sur la grille des salaires de l'architecture et qu'à ma prochaine paye elle me le baissait à 320 mais ne changerait pas mon salaire. A-t-elle le droit ? Ce qui m'inquiète c'est que à ce rythme là quand le point va changer je ne suis pas prête d'être augmentée. Le changement a été fait quand la convention a changé en 2004 et apparemment elle aurait trouvé ce coeff avec des calculs à elle.

Merci pour votre réponse.

GRENOUILLE21120

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonsoir,

Je suis employée comme secrétaire dans un bureau d'architecture depuis 17 ans et j'ai un coefficient de 325. Il s'avère que la comptable a reçu une info comme quoi ce coefficient n'existait pas sur la grille des salaires de l'architecture et qu'à ma prochaine paye elle me le baissait à 320 mais ne changerait pas mon salaire. A-t-elle le droit ? Ce qui m'inquiète c'est que à ce rythme là quand le point va changer je ne suis pas prête d'être augmentée. Le changement a été fait quand la convention a changé en 2004 et apparemment elle aurait trouvé ce coeff avec des calculs à elle.

Merci pour votre réponse.

GRENOUILLE21120

Vous devriez vérifier cela dans votre convention collective que vous pouvez consulter ici :

Les conventions collectives

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...