Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

reception lettre préalable licenciement non signé

Messages recommandés

Bonjour,

Mon beau père viens de recevoir une lettre d'entretien préalable à un licenciement n'étant pas signé , celle-ci est elle valide ?

J ai lu sur le forum que c'était une irrégularité, mais annule- t- elle la procédure de licenciement ?

Merci pour vos réponses et avoir pris le temps de me lire.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Véga Lyre

La procédure peut être jugée irrégulière en la forme, soit 1 mois de salaire de Dommages et intérêts si vous contestez le licenciement sur le fond. Si vous ne le contestez pas, je ne suis pas persuadée que le jeu en vaille la chandelle !

Merci pour votre réponse.

Malheureusement on ne connait pas encore les raisons du licenciement.

Apperement les collègues de mon beau père ont sous entendu que l'entreprise voulait se débarrasser de lui car il gagnerai de trop. En effet, c'est un très bon vendeur et il dépasse largement ses objectifs, le mois dernier il a fait plus de 3500 euro de prime.

Mais cela me semble pas un motif de licenciement. Je vois pas un employeur viré un employé parce qu il rapporte de l'argent!!!!!! ça serait abérant.

Donc mon beau père n a qu un seul moyen de connaître ce qu' on lui repproche ça serait d'aller à cet entretien.

Doit il attendre pour signaler que la lettre comporte une irrégularité ou doit il le faire maintenant?

Peut il le faire après l 'entretien préalable?

Donc la lettre reste valide malgré l'irrégularité?

je vous remerci par avance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...