Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

modification salle de bains

Courpeu

Messages recommandés

Bonsoir,

Je vais acheter un appartement en VEFA

La salle de bains est prévue avec une baignoire : nous voulons une douche à l'italienne

Est ce que cette modification doit etre indiquée dans le contrat de reservation ?

Doit elle etre trés precise ? par exemple une douche à l'italienne de 100 par 100 - Dois je joindre un plan modifiant celui existant ?

et demander un plan de l'appartment avec cette modification ?

En principe , ça devrait couter moins cher ; est ce que je peux demander à ce que ce soit chiffré ? donc repercuté sur le prix annoncé .

Merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir

il faut TOUJOURS faire les modifications par écrit avec plans, details, materiel, dimensions, couleur, accessoires, etc, etc .... etc ...

sinon comment voulez réclamer apres coup si rien n'est écrit et que cela ne correspond pas à ce qui avait été décidé ?

Bonjour,

En principe , ça devrait couter moins cher

Voyez avec votre promoteur, mais il est fréquent que les équipements prévus de base soient d'office facturés en plus des modifications sollicitées par l'acheteur.

Cordialement.

+ 1 avec Yooyoo

Je confirme, n'escomptez pas trop une économie mais plutôt un surcoût, car il y aura modification du planning des ouvriers. La compétence n'est pas la même pour poser une baignoire et raccorder 3 tuyaux et celle plus complexe pour la pente, l'étanchéité et carrelage d'une douche à l'italienne.

S'il n'a pas l'ouvrier compétent dans son équipe il vous facturera la totalité de l'intervention moins le prix dérisoire d'une baignoire au prix de gros, ce qui revient à... peanuts.:(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...