Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Démission pendant un congé parentale

Kelya39

Messages recommandés

Bonjour, je suis actuellement en congé parentale jusqu'au 1 juillet 2010 inclus, et je souhaite quitter mon employeur car j'ai retrouvé un emploi.

Dans mon contrat, il est stipulé qu'en cas de démission je dois effectuer un préavis de 1 mois. Mon congé parentale se terminant dans un mois, si j'envoi ma démission serais-je obligé de faire mon préavis ou le préavis seras compté dans mon congé parentale? Le probléme est que mon nouvel emploi dois commencer le 5 juillet. Et que dois-je ecrire dans ma lettre de demission? Merci pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour, je suis actuellement en congé parentale jusqu'au 1 juillet 2010 inclus, et je souhaite quitter mon employeur car j'ai retrouvé un emploi.

Dans mon contrat, il est stipulé qu'en cas de démission je dois effectuer un préavis de 1 mois. Mon congé parentale se terminant dans un mois, si j'envoi ma démission serais-je obligé de faire mon préavis ou le préavis seras compté dans mon congé parentale? Le probléme est que mon nouvel emploi dois commencer le 5 juillet. Et que dois-je ecrire dans ma lettre de demission? Merci pour vos réponses.

Bonjour

Si la durée de votre préavis s'inclus dans le congé parental vous ne devrez pas de préavis

Envoyez donc votre démission rappelant ces faits et vous (aux rapports de vos dires) serez libre au 5 juillet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...