Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Renouvellement CAE

Messages recommandés

Je fais partie d'une association qui s'occupe d'enfants. Nous avons une salariée en CAE, celui-ci se termine bientôt après 24 mois de travail.

Cette employée est exemplaire, et nous souhaiterions vivement la conserver à nos côtés. Malheureusement, notre budget associatif est bien trop faible pour assumer pleinement son salaire sans aide financière compensatoire exterieure.:( Cette employée à moins de 50 ans.

Quelqu'un connaitrait-t'il une possibilité nous permettant de renouveller un contrar avec elle, en bénéficiant d'une aide au salaire?

Merci de votre interet et de vos réponses.

Cordialement

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Je fais partie d'une association qui s'occupe d'enfants. Nous avons une salariée en CAE, celui-ci se termine bientôt après 24 mois de travail.

Cette employée est exemplaire, et nous souhaiterions vivement la conserver à nos côtés. Malheureusement, notre budget associatif est bien trop faible pour assumer pleinement son salaire sans aide financière compensatoire exterieure.:( Cette employée à moins de 50 ans.

Quelqu'un connaitrait-t'il une possibilité nous permettant de renouveller un contrar avec elle, en bénéficiant d'une aide au salaire?

Merci de votre interet et de vos réponses.

Cordialement

Hélas je ne vois pas d autres contrats aidés!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...