Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pas d'attestation de salaire

Baracuda

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon employeur.

Je suis actuellement en arrêt de travail pour depression depuis 2 mois.

Je n'ai, à ce jour, reçu aucune IJ. Après avoir téléphoné à la SS de mon

département, il m'a été répondu que la SS n'avait reçu aucune attestation

de salaire, alors que mon employeur m'a fait parvenir par courrier une copie de ces attestations.

Je précise que je suis en rupture conventionnelle à la demande de mon employeur et qu'elle ne se passe pas très bien.

Merci de vos réponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Je vous conseille de renvoyer vous-même l'attestation de salaire à la CPAM.

En effet, j'ai rencontré un problème similaire avec deux salariés il n'y a pas très longtemps. J'avais envoyé les attestations de salaire, mais la CPAM ne payait pas, et avait indiqué aux salariés que je n'avais pas envoyé les attestations.

Donc, les salariés m'ont mis en cause. Mais, j'avais heureusement envoyé les attestations parvoie électronique, par le biais du site mis en place à cet effet, et j'avais donc un accusé réception de l'envoi. J'ai donc pu prouver que je l'avais fait. Au total, j'ai réussi à faire admettre à la CPAM que l'oubli venait d'eux, mais j'ai quand même du refaire les attestations par voie électronique.

Mais, si vous avez une attestation papier, le plus simple pour vous est de l'envoyer immédiatement à votre centre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...