Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Information sur démission et solde tout compte

Maragua

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai démissionné suite à la prise d'un poste plus intéréssant.

J'ai fais mon préavis, je viens de recevoir mon solde tout compte et dessus il ne figure pas mes années d'anciennetés, je souhaitais savoir si cela était normal surtout que j'y étais 6 ans.

De plus, le congé sont bien calculé de la maniere suivantes si je ne me trompe pas :

10%du salaire annuel*nombre de jour cumulé/45?

En démissionnant, a quelles indemnités ai-je droit?

Merci de votre aide.

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse

Pour Loulou2444

Pour la prime d'ancienneté, je ne sais pas sous quel intitulé peut-on la retrouver sur un bulletin de paye?

Pour Lag0

Ce calcul s'est ce que j'ai pu trouvé en recoupant toutes les informations du net. Je sais qu ele net n'est pas mon ami, surement ce calcul est faux.

Pourriez-vous me donner le bon le cas échéant.

Pour Lag0

Ce calcul s'est ce que j'ai pu trouvé en recoupant toutes les informations du net. Je sais qu ele net n'est pas mon ami, surement ce calcul est faux.

Pourriez-vous me donner le bon le cas échéant.

Si je vous demandais d'où vient ce calcul, c'est parce que je pense que vous n'avez rien inventé et que le /45 signifie quelque chose...

Pour Loulou2444

Pour la prime d'ancienneté, je ne sais pas sous quel intitulé peut-on la retrouver sur un bulletin de paye?

En toute logique, l'intitulé est "prime d'ancienneté", ou "base d'ancienneté", mais je ne peux pas le savoir mieux que vous pour ce qui concerne votre société.

Il est étonnant que vous ne le sachiez pas.

Invité Mitsuni
En toute logique, l'intitulé est "prime d'ancienneté", ou "base d'ancienneté", mais je ne peux pas le savoir mieux que vous pour ce qui concerne votre société.

Il est étonnant que vous ne le sachiez pas.

Une autre facon est l'augmentation d'un coefficient ou similaire ; par exemple , dans une filiere technique que je connais, le débutant est payé au coeff 300 , puis 308 à la 2eme année, puis 313 la 3 eme , etc (chiffres non réels , pour rester anonymes)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...