Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

matériel défectueux sur internet


Lili68

Messages recommandés

J'ai un petit souci j'ai acheté un lit evolutif sur internet a mon fils qui m'a tout de même couté la somme de 350 euros...j'ai reçu un lit ou toutes les planches étaient rayées et mêmes fendues en deux...je l'ai est tout de suite appelé pour demander un échange ils m'ont répondu qu'un livreur allait me contacter ds quelques jours...cela fait plus de 3 semaines et toujours rien...je les ai rappelé toutes les semaines en montrant mon mécontentement mais rien...

Que puis je faire?ai je un recours? je me retrouve avec un lit payé inutilisable merci d'avance de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Sans citer de marques, c'est bien aussi ;) Un courrier recommandé récapitulant l'ensemble des points déjà abordés au téléphone et demandant une intervention sans délai me semble la bonne réaction maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...