Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

la facture du fixe + celle opérateur tripleplay ?


Faucon Rouge

Messages recommandés

  • Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Tout dépend de l'abonnement que vous avez pris, il existe chez xxx des abonnements avec ligne fixe et sans ligne fixe.

 

Bonjour,

 

je n'ai pas de contrat qui signale l'abonnement comme vous dites.

 

Il est question que de Internet et le téléphone illimité par internet!

 

Mais de cela il y a a peine deux mois, il se pourrait que les fichiers de FT ai besoin, d'un temps plus long pour mettre a jours.

 

Pour ce genre de changement, le clic et moins rapide, dans ces changements.

 

Merçi:):confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devez bien savoir tout de même ce que vous avez souscrit comme abonnement ? Donnez-nous le prix au mois, on va essayer de regarder à quoi ça correspond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azukiyo

si vous n'avez pas choisit le degroupage total vous devez donc avoir 2 factures

- celle de votre abonnement internet avec éventuellement telephone et/ou télé

- la facture habituelle independante de votre ligne telephonique

 

 

je suis dans cette situation par choix ( pour avoir un fax) et je reçois 2 factures independantes

pour plus de facilité j'ai choisi pour le second l'abonnnement avec un forfait 2 heures soit 19 e par mois

 

il est evident que pour mon abonnement internet telephone et tv( c'est un pack) je paye un forfait sans le cout de l'abonnement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai pas de contrat qui signale l'abonnement comme vous dites.

 

Il est question que de Internet et le téléphone illimité par internet!

 

Mais de cela il y a a peine deux mois, il se pourrait que les fichiers de FT ai besoin, d'un temps plus long pour mettre a jours.

 

Pour ce genre de changement, le clic et moins rapide, dans ces changements.

 

Merçi:):confused:

 

Voila ce que j'ai comme contrat , 2 heures pour le fixe au cout de 19,90 €

 

Par Internet, cout 29,90n € pour Internet et le téléphone vers les fixes et internet en France. Sauf numéros spèciaux, donc j'ai besoin du fixe aussi ??

 

En plus dans les conditions particulières: votre offre

-Formule à 29,90 €

- Internet

-Télévision numérique( qui ne fonctionne pas)

- Téléphone par internet

 

- équipement fourni Je me le suis acheté, la Live box

 

Ce changement a été fait le 15/04/10

 

le numéro de la ligne support est celui du fixe, 05

et le numéro de compte internet 20.....

 

Donc il doit me falloir, la ligne fixe, puisque par internet, certains n° sont

 

interdit

 

Je crois si vous ne saisissez pas bien, se qui me contrarierais, il me faudra me tourner vers mon fai, qui sont les plus mieux comme tous les autres..

 

Merçi a vous:confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Azukiyo
Voila ce que j'ai comme contrat , 2 heures pour le fixe au cout de 19,90 €

 

Par Internet, cout 29,90n € pour Internet et le téléphone vers les fixes et internet en France. Sauf numéros spèciaux, donc j'ai besoin du fixe aussi ??

 

En plus dans les conditions particulières: votre offre

-Formule à 29,90 €

- Internet

-Télévision numérique( qui ne fonctionne pas)

- Téléphone par internet

 

- équipement fourni Je me le suis acheté, la Live box

 

Ce changement a été fait le 15/04/10

 

le numéro de la ligne support est celui du fixe, 05

et le numéro de compte internet 20.....

 

Donc il doit me falloir, la ligne fixe, puisque par internet, certains n° sont

 

interdit

 

Je crois si vous ne saisissez pas bien, se qui me contrarierais, il me faudra me tourner vers mon fai, qui sont les plus mieux comme tous les autres..

 

Merçi a vous:confused::confused::confused:

 

j'ai exactement la meme chose que vous, mais moi par choix

 

non vous n'etes pas obligé ( si votre ligne vous le permets bien sure) de conserver votre abonnement, vous pouvez demander le degroupage total mais attention:

- plus de fax si vous avez un fax

- et le telephone ne fonctionnera que si il est connecté a votre live box, pour connecter les autres telephones de la maison ,il y a aura une modification de votre installation a faire faire par quelqu'un qui a un minimum de connaissance

 

je precise que pour ce que vous avez, et pour que la television fonctionne, il faut un appareil a brancher sur votre telé,c'est gratuit certes mais il y a une caution de l'appareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement la meme chose que vous, mais moi par choix

 

non vous n'etes pas obligé ( si votre ligne vous le permets bien sure) de conserver votre abonnement, vous pouvez demander le degroupage total mais attention:

- plus de fax si vous avez un fax

- et le telephone ne fonctionnera que si il est connecté a votre live box, pour connecter les autres telephones de la maison ,il y a aura une modification de votre installation a faire faire par quelqu'un qui a un minimum de connaissance

 

je precise que pour ce que vous avez, et pour que la television fonctionne, il faut un appareil a brancher sur votre telé,c'est gratuit certes mais il y a une caution de l'appareil

 

Merçi de tout les renseignements fournis.

 

Je concerne fini ma question initiale. Bien à vous tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Contenu similaire

    • Par kipikipi
      Bonjour,
       
      je vous écrit pour avoir des conseils concernant quelques déboires avec mon acien opérateur mobile.
       
      Je n'ai jamais recu aucune relance de la part de mon opérateur, et, aujourd'hui, j'ai eus un avis de passage d'un huissier à mon domicile alors que je n'étais pas présent.
       
      Cet huissier me réclame plus de 120€ pour une facture que ne n'aurais pas honorée à mon ancien opérateur de téléphonie mobile.
       
      J'ai plusieurs questions:
      Cet huissier avait-il le droit de venir chez moi alors que je n'ai recu aucun courrier de sa part ni de celle de mon ex opérateur ?
      Suis-je obligé de payer toute ces majorations alors que je n'ai, encore une fois, recu aucun courrier ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par Marius120
      Bonjour à toute la communauté,
       
      Ma belle-mère est asiatique. Elle a souscrit pour ses enfants un contrat d'assurance mobile pour chacun d'entre eux contre le vol (vol à la tire, agression) Société x, Assurance Mobile Z
       
      Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, le 22 Mars 2011 l'un de ses fils s'est fait volé son téléphone à la tire par un groupe d'individus dans le 19ème arrondissement.
       
      Ma copine (fille de l'adhérent) a immédiatement fait opposition sur le téléphone en bloquant la carte sim par internet sur le site de l'opérateur Z.
       
      Quelques jours plus tard, le 26 Mars, j'accompagnais ma belle-mère et son fils au commissariat pour le dépôt de plainte (elle parle mal le français, et j'avais compris l'histoire du vol).
       
      Le lendemain, elle envoyait la plainte à la compagnie d'assurance qui répondait le 04 Avril 2011 :
       

      Après vérification dans ses papiers, il n'est pas mentionné sur l'exemplaire client de son contrat d'assurance que la déclaration à l'assurance ne doit pas excéder 2 jours ouvrés (comme les vols par effraction je crois).
       
      Est-ce une arnaque? Comment protester en sachant qu'il n'est pas mentionné cela sur son contrat d'assurance?
       
      Merci
    • Par misterboogaloo
      Bonjour,
       
      J' ai une dette de plus de 500 euros auprès de ... pour non paiement de mon abonnement téléphonique. je vous explique mon souci je suis étudiant et donc j'ai très peu de revenu. ai fait un voyage à l'étranger et je n'ai plus payer mes mensualité car cela m'était sortit de la tête. depuis peu un agent de recouvrement m'appel et m'envoi des courriers régulièrement pour régulariser cette dette. Pourtant lorsque je les appels et leur demande une échéance de paiement il refuse et me raccroche au nez et m’explique que cela passera en huissier de justice.
      ma grande question ont il le droit et la possibilité de geler mes comptes pour recouvrir ma dettes. Sachant que je ne gagne pas d'argent ou du moins trés peu.
      Que doit-je faire?
       
      Merci pour votre aide.
    • Par Eloka
      Bonjour,
      Ex-client de la [x] je viens de recevoir avec surprise un courrier me réclamant la somme de 150 € parce que je n'avais pas réexpédié ma Box ADSL. En effet, j'avais pris contact avec la déchetterie de ma commune pour me débarrasser du produit.
       
      En consultant la rubrique recyclage/DEEE/ de leur site Internet, il est clairement stipulé (en bas de page) que :
      « Vous pouvez également déposer votre ancien matériel à la déchetterie de votre commune.
       
      [x] me menace de prélèvement sur mon compte bancaire. Puis-je les attaquer ou réclamer un remboursement ? Je leur ai déjà fait parvenir un recommandé dans lequel j'exprime ces mêmes propos.
       
      Merci.
    • Par isma
      J'aimerai savoir si le prestataire de téléphonie mobile est tenu - comme c'est le cas pour le client particulier - d'indiquer dans le cas d'un contrat professionnel la date de fin d'engagement sur la facture de téléphonie mobile.
      Merci de votre réponse
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...