Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Sous-traitance

Lvlat

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai posé une question qui est restée sans réponse, je vais re-essayer d'avoir des infos en la tournant différement.

J'ai bossé 2 ans en CDD pour une société X.

Aprés 2 CDD ils m'ont envoyé vers une société de sous traitance Y et j'ai signé avec eux un CDI de chantier pour que je puisse continuer de travailler dans la société X, cela fait maintenant 2 ans.

Donc depuis 4 ans je suis dans la société X pour y faire un travail qui n'a pas de fin programmée et qui n'est pas clairement défini. La société de sous traitance Y n'est la que pour faire le lien entre la société X et moi, je n'ai aucun contact avec eux, ils ne savent pas ce que je fais.

Est ce que c'est un CDI déguisé?

Merci pour vos réponses,

L.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à tous,

J'ai posé une question qui est restée sans réponse, je vais re-essayer d'avoir des infos en la tournant différement.

J'ai bossé 2 ans en CDD pour une société X.

Aprés 2 CDD ils m'ont envoyé vers une société de sous traitance Y et j'ai signé avec eux un CDI de chantier pour que je puisse continuer de travailler dans la société X, cela fait maintenant 2 ans.

Donc depuis 4 ans je suis dans la société X pour y faire un travail qui n'a pas de fin programmée et qui n'est pas clairement défini. La société de sous traitance Y n'est la que pour faire le lien entre la société X et moi, je n'ai aucun contact avec eux, ils ne savent pas ce que je fais.

Est ce que c'est un CDI déguisé?

Merci pour vos réponses,

L.

Bonjour

Vous avez bien un CDI de cantier avec Y non??

Et vous ne désirez plus quitter Y comme dans un autre post de fin Avril??

Bonjour,

Si si, je compte toujours partir mais la société X risque de mal accepter mon départ. Je voulais simplement savoir si lors du sermonage qu'ils vont me faire je pourrai leur répondre que si je les abandonne c'est parce que leur attitude envers n'a jamais été réglo. Pour cela j'aimerais savoir si faire 2 CDD puis prolonger le contrat via une boite de sous traitance était autorisé.

Merci,

L.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...