Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Témoignage moralité pour collègue licencié

Messages recommandés

Bonjour je recherche un modèle de lettre pour un collègue qui viens de se faire injustement licencié : Un modèle "témoignage de moralité".

J'ai cherché [avec le moteur de recherche] mais je n'ai trouvé que des versions payantes.

Merci d'avance pour votre aide.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour

Je pense qu'il y a surement un formulaire Cerfa adapté à ce cas.

Le formulaire 11527*02 permettant de constater des faits par exemple (disponible sur le site du ministère de la justice) s'en approche : on y indique le lien de parenté ou non parenté, ses coordonnées, on recopie le fait qu'est puni d'un d'emprisonnement et de 15000 euros d'amande le fait d'établir une attestation ou certificat faisant état de faits matériellement inexacts, et l'on indique les faits.

bonne chance et bon courage à votre collègue

MR le MODERATEUR , ce message n'a pas sa place dans le chapitre RELATION AVEC MON SALARIé

Ce genre de message se passe en cliquant sur le triangle en haut à droite du message. Ainsi la modération est directement prévenue. Si vous vous contentez d'un message dans le fil de discussion, il faut espérer que la modération passe par là...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...