Aller au contenu
Le forum juridique de Juritravail
Enneibaf

"perte "sur plate forme briarde de [la société de distribution de courrier]

Messages recommandés

Bonjour,j'ai acheté chez [X] un aspirateur robot envoyé en [colis express] et jamais recu.Il est sur la plate forme briarde de [la société de distribution de courrier] depuis 8 jours.j'ai fait une reclamation à [X] qui a demandé une enquete par [la société de distribution de courrier] et depuis plus de nouvelles.Le colis est toujours sur la plate forme briarde et je n'ai plus de nouvelles via [X] malgre mes demandes.Est ce que [X] doit me renvoyer un autre aspirateur ou en suis je pour mon argent?

Merci

Modifié par Modérateur 01
anonymisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre fournisseur doit vous fournir le numéro de suivi du colis.

Si ce dernier est à une étape de distribution (plate-forme ?), vous et votre fournisseur devaient demander à [la société de distribution de courrier] de finir la livraison en cours ou qu'elle vous indique pourquoi le produit n'est toujours pas arrivé à destination.

Modifié par Modérateur 01
anonymisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


© 2000-2020 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...