Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Démission pour suivi conjoint avec promesse d'embauche

Fiflo

Messages recommandés

Bonjour,

Mon conjoint ayant recu une promesse d'embauche, nous avons déménagé pour nous rapprocher de son futur travail (La Réunion), finalement, il n'a pas pris son poste, j'ai du démissionné de chez mon employeur en métropole, aurais-je droit aux Assedics ? Merci de vos précisieuses réponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

Mon conjoint ayant recu une promesse d'embauche, nous avons déménagé pour nous rapprocher de son futur travail (La Réunion), finalement, il n'a pas pris son poste, j'ai du démissionné de chez mon employeur en métropole, aurais-je droit aux Assedics ? Merci de vos précisieuses réponses.

Bonjour, votre mari a t il trouvé un emploi?

Il a recu une confirmation d'embauche par mail avec son niveau et la période d'essai à effectuer, avec une fiche d'embauche à remplir. Mais le poste ne s'est pas confirmé à notre arrrivée sur place.

Il a recu une confirmation d'embauche par mail avec son niveau et la période d'essai à effectuer, avec une fiche d'embauche à remplir. Mais le poste ne s'est pas confirmé à notre arrrivée sur place.

très imprudent, en général on part avec un contrat signé. Le problème c'est que pour pouvoir bénéficier des indemnités chomage, il faut le contrat de travail de monsieur qui justifie que son déménagement est pour raison professionnel. C'est l employeur qui n'a pas respecté la promesse d'embauche? ou votre mari qui n'a pas voulu prendre ce poste

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...