Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Congé sans solde et disponibilité, Merci

Messages recommandés

icon4.gifCongé sans solde ou disponibilité dans la fonction publique territoriale

55356d71446b6f4a2b455541436e6b61?_RM_EMPTY_&

bonjour,

je souhaiterais avoir des renseignements précis sur le congé sans solde et la disponibilité dans la fonction publique territoriale. je suis actuellement adjoint du patrimoine d'une petite commune titulaire de mon poste.

quelle est la différence entre un congé sans solde, le maximum que l'on puisse demander, y'a t-il un préavis à poser ? de combien de temps ? peut-on poser un congé sans solde d'un an et si nécessaire redemander un autre conge sans solde en suivant ? je cherche actuellement un autre travail dans le privé. puis-je revenir ensuite dans ma collectivité au terme de mon congé sans solde? quelles sont les demarches à faire aupres de la mairie ?

depuis 4 ans, je fais 120 km pour aller à mon travail et exténuée je souhaite desormais trouver un emploi à proximité de mon domicile puisque pour l'instant pas de mutation en vue.

quelle est la différence dans le cadre juridique entre un congé sans solde et une disponibilité ?

merci de répondre, bien cordialement:)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...