Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Entente Conseil Syndical Et Coproprietaires

Abel

Messages recommandés

Bonjour

Nous sommes une Copropriété dite horizontal de 83 lots 59 Maisons et 24 garages.

Je viendrait souvent vous voir parce que je trouve votre forum génial rien a voir avec des autres ou ont termine en pugilat.

Je suis membre du Conseil Syndical et Président, depuis peu de temps notre premier interlocuteur au Syndic est une secrétaire qui s’occupe de recevoir les appels, jusqu’au la normal mais ce que je trouve anormal que ont ne puisse pas avoir un responsable au téléphone en cas de urgence, il faut attendre de, un jour a plusieurs pour recevoir un coup de fil de leur part, sauf si la commission a été oublie, j’ai demande a me communiquer le N° du Mobil de la responsable et la, refuse total réponse, Mobil prive alors que je peut affirmer que ce mobil est leur outil de travail en dehors et a l’intérieur de l’agence.

Y a quelque temps on a eu un problème d’évacuation des eaux usées coup fil au Syndic puis un second puis un troisième et trois semaines après personne nouveau coup fil ont me rappelle le soir et o miracle mes appels avaient disparut.

Dans notre domaine tout le monde appelle le syndic pour des interventions dans le Domaine et ont se retrouve au moment de contrôler les comptes avec des factures pour des interventions jusqu’au la ignores du Président et du Conseil Syndical, ont doit faire confiance au syndic ? Comme faire pour que nous soyons informes de tout intervention ?

Merci de vôtres réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Abel,

vous connaissez le role du CS et du president du CS; c'est l'interlocuteur privilégié du gestionnaire ou du syndic. Ne pouvez vosu pas avoir une reunion avec le gestionnaire ou le syndic et mettre en base les bases (ecrites) d'une collaboration telle que vous la souhaiteriez ? ce serait un document de travail sur lequel vous pourriez revenir le cas échéant, et pour pointer les manquements de la gestion .... :rolleyes:

83 lots : c'est pas rien à gérer. avec votre aide, le syndic y gagnerait en temps et en deplacements (enfin dans le meilleur cas possible ...).

quid des mails ? copie au "boss" ? si vous ne pouvez pas vous faire entendre au tel ... mais allez dire de nos jours que des gestionnaires n'ont que des handy privés, lá il faut être passablement gonflé :cool:

pour combien de temps a t-il été élu ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...