Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème de cafards

Lasourismoustik

Messages recommandés

bonjour je suis locataire dans une residence.j'ai un soucis en 2009 j'ai eu des cafards chez moi,je suis aller voir ma gardienne pour l'en informer. elle m'a repondu quelle ne pouvait rien faire si j'etais la seule a me plaindre ou alors cetais a moi de payer l'entreprise.quelques mois plus tard un autre locataire s'en est plaint aussi.ils ont donc fait venir une entreprise plusieurs moi apres.ils sont revenu il ya quelques mois malheureusement je n'etais pas presente chez moi ce jour la ,leurs horaires sont tellement vague...9h,17h30...

et depuis j'ai de nouveaux des cafards ,(ma gardienne a fait faire des travaux dans les caves au niveau d'un conduit d'eau,je me demande si ca pouvais aussi venir de la)je suis donc allait voir ma gardienne et elle ma repondut comme la 1ere fois ,que cest a moi de payer ou attendre qu un autree locataire se plaigne... j'ai pas envie d'attendre.en + quand je lui ai parlé des travaux comme quoi je me posait la question de si ca pouvais venir de la je me suis fait envoyer balader....

avez vous rencontrer ce genre de probleme?

savez vous ce quil faut faire?

quel sont mes droits?

merci d'avance pour vos reponse.

isabelle

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

deja LRAR au bailleur car traiter un seul appart ne sert strictement à rien !!! il faut tout traiter ...

c'est une prestation que le bailleur (ou le syndic en cas de copropriété) doit organiser pour tout le batiment, et les produits sont recupérables sur les locataires, dans les charges locatives.

le soucis cest que si nous ne sommes pas present ce jour la,ils n'ya pas d'autre jour de programmé,nous n'avons jamais d'avis de passage,donc le jour ou je n'étais pas la je ne sais meme pas s'ils sont vraiment venus...et donc en gros ca ne sert a rien car je pense qu'il ya au moins 1 personne a chaque fois qui ne peut etre present a moins de poser une journée de congé car ils peuvent passé de 9h a 17h30....

cela me parait plutot une mauvaise organisation de votre bailleur ou de la copro, car si une entreprise ne peut pas prevoir le jour de passage, ... :rolleyes:

cela ne sert strictement à rien: autant ne pas passer alros, cela vous économisera de l'argent - il faut exiger d'être prévenu(e).

En traitant au gel les parties communes et une bonne partie des appartements, on obtient des résultats plus que satisfaisants.

Et pourquoi ne pas laisser les clés des appartements à la gardienne, si vous avez la chance d'en avoir une?

ces traitements sont garantis trois mois. S'il y a éclosion d'oeufs, ce qui est en général le cas au premier traitement, l'entreprise revient.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...