Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Suite de mon licenciement économique à n'y rien comprendre!


Messages recommandés

bonjour suite a mon future licenciement économique ,ou je ne suis pas d'accord ses qu'il a pris au mois de février en sous traitance 2 entreprises extérieures de transporteurs pour faire mon travail et je suis le seul chauffeur livreur.et j'ai bien sur refusé le temps partiel

j'ai mon entretien préalable le 10 mai 2010,voila je viens d'apprendre que mon employeur va embocher a mis temps une vendeuse parce que sa femme ne veux plus restrer au magasins.Pourquoi ne me le propose-t-il pas?alors que avec le temps partiel et le reste en étant vendeur j'aurais garder ma place a plein temps j'ai quand meme l'avantage de connaitre tous les produits la je n'y comprend plus rien moi en a t'il le droit? ou alors ses pas vraimant économique tous ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

j'ai trouvé l'annonce il recherche pour le 1er juin 2010 le lendemain de mon depard de la société je vous la poste société ....... est spécialisée dans la vente de produits d'emballage et d'art de la table à usage unique.

Nous proposons un poste de Conseiller(ère) de vente à Temps Partiel 20h hebdomadaire à compter du 1° Juin. Vous serez sous la responsabilité de notre responsable adjointe de magasin. Le poste est à pourvoir sur l'un de nos 3 points de vente à Libourne.

Bon sens, dynamisme et sérieux sont des qualités de nous recherchons. Merci de nous transmettre par mail votre candidature à ......@.... Ses pour ca que je ne comprend pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...