Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Prêt à taux 0% ?

Eric7575

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais acheter un appartement à Paris. Je suis déjà locataire dans cette ville depuis 3 ans. J'ai le droit au prêt à 0% et au prêt Paris logement.

Y a t'il une durée a respecter avant de pouvoir revendre cet appartement?

Puis-je louer de temps en temps mon appartement et pourrai-je racheter ces 2 prêts sans intérets dès que j'aurai une grosse rentrée d'argent?

Merci

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Vous pouvez faire ce que vous voulez, vendre, donner en location, sous réserve de solder le compte du PTZ.

Tant qu'il n'est pas soldé, ce doit être votre première acquisition et votre résidnec principale.

C'est un assez joli cadeau qui permet une accession à la propriété à des jeunes gens plus riches de promesses que de liquidités.

Ce n'est pas un pied à l'étrier de la spéculation immobilière. Normal!:rolleyes:

Non, vous ne pouvez pas louer "de temps en temps" un appartement acheté avec un PTZ. Ce prêt est fait pour l'achat d'une résidence principale et vous ne pouvez la louer que dans des cas bien précis tel qu'un déménagement pour raisons professionnelles à une certaine distance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...