Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Bloquage d'un CDI par direction?

Lililette

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en intérim dans un grand groupe international. Un des services (différent de celui dans lequel je travaille) souhaite m'embaucher en CDI, nous avons passé tout le processus de recrutement, il ne me manque plus qu'à recevoir la proposition salariale. Cependant, à cette nouvelle, mon actuel supérieur m'a dit que ca ne pourra se faire car il ne veut pas que je parte de son service et que son supérieur bloquera le recrutement prévu. Dans le service où je suis, on me dit que je recevrais un CDI (on me le dit depuis plus de 10 mois déjà) mais si j'avais le choix je préfèrerais aller dans l'autre service, le travail me plait davantage. Je n'y connais rien en terme de contrat ni de recrutement mais ont-ils le droit de bloquer un recrutement pour la simple raison qu'ils ne veulent pas me voir partir?

Je vous remercie par avance

A.D.

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Amayumi

Vous savez les "on dit" ! ......

Pour votre recrutement vous avez à faire au service des ressources humaines / recrutement.

N'écoutez pas votre supérieur actuel, et tentez de connaitre les modalités de poursuite de votre embauche (signature etc).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...