Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

harcelment moral

Fanny_67

Messages recommandés

bonjour, mon conjoint rencontre des problemes avec son patron et ses collegues. suite a une rupture de contract en cdd sur l'avis d'un inspecteur de travail nous avons envoyai en courrié recommandé disant qu'il etait dans ses tort et que s'il ne le reprenait plus nous allons faire appel au prudhomme pour des raison financié il avait besoin de se travail.. donc la semaine d'apres il a ete invité a reprendre son postes mé la, les ennuis commence. le matin se passe une reunion ou ses collegues parle en dialecte vu ke mon conjoint ne comprend rien, il na plus le droit de touché au outil de l'entreprise et ni de prendre aucune voiture pour se deplacé. de plus son chef d'equipe sur les ordre du patron comme il a suggeré, prend mon conjoint comme son esclace a tout faire. je rapelle que le poste qu'il tient et d'etre employé dans la commune donc donc sous les ordres de M. le maire... nous ne savon pas vers qui se tourné et quoi faire si des personnes pourez nous aidez?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Son CDD se termine quand ?

Quel est le poste occupé par votre conjoint ? Quelles sont ses tâches habituelles ?

il n'a plus le droit de toucher aux outils de l'entreprise et ni de prendre aucune voiture pour se deplacer

De quels "outils" s'agit-il ? Pourquoi doit-il se déplacer ?

ses collegues parle en dialecte vu ke mon conjoint ne comprend rien

Quel dialecte :confused:

Si vous souhaitez des réponses, il faut un peu plus détails ;).

son cdd se termine le 31decembre 2010 et son travail contiste a se que la commune reste propre

les outils qu'il a besoin pour faire son travail (ex: pioche, rateau...) ne lui son plus accesible depuis son histoire avec le liecenciemt abusif.. il doit demandé l'autorisation et encore defois il doit faire avec se qu'il a c 'est a dire juste ses mains tendis que d'autre personne meme stagié peuvent se servir...

il a besoin des vehicules de l'entreprise pour se deplacé sur ses chantié qui pe se trouvé a quelque kilometre, le probleme c'est qu'il ne pas porté trop lourd du a une herny discale et cela meme le patron et les collegues le savent.. nous vivons dans l'est en alsace donc le dialecte parlé et l'alsacien...

Il faudrait voir ce qui est indiqué dans son contrat pour les déplacements. Si c'est spécifié qu'il peut utiliser les véhicules de société pour se rendre sur les chantiers, il doit envoyer une lettre recommandée avec AR à son employeur lui demandant de respecter les termes du contrat qui les lie, et donc de lui permettre d'utiliser un véhicule de société pour se rendre sur ses lieux de travail ; ainsi que de bien vouloir lui permettre d'effectuer correctement son travail en mettant à sa disposition les outils nécessaires aux tâches qu'il est sensé effectuer.

Par contre, quel rapport avec la hernie discale et l'impossibilité de porter lourd ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...