Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

solder une file de 4 mois

Phillag

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu gain de cause dans un procès en référé contre une banque il y a 10 jours.

C'est une affaire ou j'ai plaidé moi même.

Cleyo que je remercie chaleureusement m'avait beaucoup aidé à rédiger l'assignation dans une file qui date de 4 mois maintenant.

L'affaire est maintenant soldée concernant ce référé. J'ai aussi réussi à être livré de mon bien immobilier. Il me reste encore un contentieux plus petit à terminer avec la banque qui porte sur 6500 €.

Et encore, la banque semble obtempérer sur une partie de la somme.

Je suis soulagé car le plus gros est fait. Se pose pour moi la question d'assigner la banque sur le fond maintenant.

Mais c'est vraiment une autre affaire qui à peu de rapport avec le référé ou cleyo est intervenu. La file en question est maintenant morte car elle s'étale sur 7 pages et plus personne ne répond car: trop compliqué et je le comprend bien.

L'ennui c'est que le superviseur colle systématiquement toutes mes nouvelles questions à la suite de cette file qui décrit toute l'affaire. Pourtant, j'ai quelques questions à poser qui sont simples et qui ne nécessitent pas la compréhension de l'historique de l'affaire. Le superviseur n'est vraiment pas sympa avec moi, il sait d’une part que cette file est morte et il sait aussi que mes nouvelles questions n’ont pas besoin de l’éclairage du post initial pour trouver une réponse.

Comment faire pour trouver une aide sur le forum pour mon assignation sur le fond ?

Est-il possible de demander au superviseur de solder une bonne Fois pour toute cette file qui date de 4 mois?

Ou bien alors, considère-t-on que l’on m’a suffisamment aidé et puis basta, ce que je peux également comprendre.

Merci d’avance de votre aide.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Phillag, posez votre question ici, en reprenant les éléments de fait qui sont indispensables à la compréhension du litige sur le fond, et je pense que la modération aura entendu votre demande de conserver un fil nouveau.

Cela étant, il est vrai que les longs posts découragent, mais ils permettent d'avoir l'ensemble des éléments en main.

A vous de les résumer ici en reprenant l'essentiel : s'il n'y a pas besoin de farfouiller dans le précédent post... il n'y aura pas besoin de fusionner les deux posts, justement.

Cleyo

• 3 weeks later...
  • Moderateurs

bonsoir Phillag,

Le superviseur n'est vraiment pas sympa avec moi, il sait d’une part que cette file est morte et il sait aussi que mes nouvelles questions n’ont pas besoin de l’éclairage du post initial pour trouver une réponse.

....

Ou bien alors, considère-t-on que l’on m’a suffisamment aidé et puis basta, ce que je peux également comprendre.

nous vous serions gré de ne pas faire de procés d'intention aux modérateurs qui font juste leur travail et cela benevolement en plus de leurs interventions sur le site en tant que participants actifs ....

Il aurait tout simplement suffit de nous contacter en cliquant sur l'icône de signalisation en nous expliquant tout simplement ce que vous voudriez que l'on fasse: pour ma part, j'ai dû relire plusieurs fois et je ne vois toujours pas ce que vous voudriez que nous fassions par rapport à ce fil ouvert il y a qq mois.

que voulez vous dire par ....

Est-il possible de demander au superviseur de solder une bonne Fois pour toute cette file qui date de 4 mois?
:cool:

voulez-vous que l'on ferme le post mais que vous vous y refériez quand vous posez une question supplémentaire (pour avoir l'historique) ?

si il y a tant de pages á lire avant de pouvoir vous répondre, avouez que cela devient un bénévolat très, très .... prenant.

le forum NI a pour vocation de donner des indications et des conseils, simples; il n'a pas pour vocation de remplacer la prestation d'un avocat ou d'un conseil professionel, et de plus ... gratuitement :)

Merci de nous dire ce que vous voudriez exactement que l'on fasse (en repondant sur ce post). Et pour bien vous montrer que la modération n'a absolument rien contre vous, je me suis attelée à remettre votre message initial de facon qu'il soit lisible pour tous ...

pour l'information de tous, je vous remets en ligne la fil initial ....

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/monde-de-justice/137161-assignation-rappel-faits.html

Excusez-moi, j’ai un peu paniqué dans cette situation car je n’arrivais plus à obtenir l’aide de Cleyo.

Je n’arrivais plus également à en connaître la cause.

Au début de cette affaire, l’enjeu financier était très important.

Je m’en suis sorti remarquablement grâce à elle et de ne plus avoir son aide me stressait car à tout moment, la banque peut essayer de magouiller à nouveau.

Je vous explique en détails.

Je suis en conflit avec une banque depuis presque deux ans au sujet d' une opération immobilière.

Je suis face à des voyous et il n’y a plus un procès mais trois procès et l’ensemble est un écheveau incompréhensible pour un lecteur du forum.

J’ai déjà fait obtempérer la banque sur tous les points depuis le début en procédant par étapes et en découpant les problèmes en problèmes simples.

Un premier référé pour un histoire d’appels de fonds bloqués que Cleyo m’a aidé à rédigé mais qui n’a jamais été enrôlé car la banque a cédé entre l’envoi par huissier et l’enrôlements.

Un deuxième référé qui est parti au TGI il y a un mois et demi pour des documents que la banque me refusait. Ils ont également obtempéré et fourni les documents même si je n’ai pas obtenu d’indemnités dans l’ordonnance.

J’attaque mon troisième procès sur le fond au TI cette fois.

Les affaires n’ont pas besoin de l’éclairage les unes des autres pour les problèmes opérationnels que je rencontre. Je les gère indépendamment les unes des autres même si bien sûr il y a un fil conducteur mais peu importe.

Je sollicite votre compréhension Monsieur le modérateur pour ne pas coller les files les unes aux autres car cela rend les problèmes incompréhensibles.

Je viens par exemple de poser une question sur les notes de la greffière

Et je pense avoir donné tous les éléments pour qu’un technicien me réponde. Cette question n’a pas besoin pour trouver de réponse de la file précédente d’il y a 4 mois.

Quant à la file qui date de 4 mois et qui s ‘étale sur 7 pages, elle peut bien continuer à vivre (aucun problème) si elle peut servir le forum mais il ne faut pas y coller mes nouvelles questions s’il vous plait.

De mon coté, je vous promet de faire l’effort de donner tous les éléments et d’être le plus clair possible dans mes questions.

Je fais l’effort également de ne poser que des questions différentes dans des files différentes et de ne pas ouvrir une autre file inutilement sur un sujet connexe qui a déjà été traité.

D’autre part, il s’agit de questions ponctuelles et de procédures et je promets d’ouvrir le minimum de files pour ne pas surcharger le forum inutilement.

En vous remerciant cordialement.

[Edit de l'Equipe de Modération]

si vous pouviez faire (aussi) un (tout petit) effort pour éviter les retours à la ligne surabondants... (ne vous fiez pas uniquement au pavé d'écriture de votre question; rédigez normalement pour que le texte s'adapte aux largeurs des pages écran)

merci ;)

M1

[/edit]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...