Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Participation et directeur général

Otag

Messages recommandés

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver une réponse a mes questions et j'espère que vous pourrez m'aider.

Notre societe de plus de 250 salariés est soumis a la distribution d'une participation. le calcul ce fait a partir de la formule légale.

Ma question est la suivante :

Notre directeur general (mandataire social) qui a un contrat de travail a t il le droit a une participation au même titre que les autres salariés.

Je trouve sur le net séparement d'un coté que tous salariés titulaire d'un contrat de travail a le droit a la participation et de l'autre que le direteur generaux n'y a pas le droit.

Que faut il en déduire ?

Merci a tous

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Notre directeur general (mandataire social) qui a un contrat de travail a t il le droit a une participation au même titre que les autres salariés.

Je trouve sur le net séparement d'un coté que tous salariés titulaire d'un contrat de travail a le droit a la participation

vous avez ecrit vous meme la réponse

la réponse est oui puisqu il a un contrat de travail il est donc salarié comme tout le monde

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...