Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

plainte contre moi

Mazouille

Messages recommandés

bonjour

avant hier, j'ai contacté une femme sur un site de rencontre. Elle vit soit disant dans le Tarn. Elle me passe directement son numéro de tel et nous continuons la discution via sms uniquement. Rapidement elle me propose de venir ds ma ville en train en me demandant de participer financièrement! je lui donne mon accord et elle me dit d'aller dès le lendemain a la poste pour lui envoyer un mandat express et elle me commuique son nom sans que je lui demande.

Par ailleurs, nous nous envoyons deux photos.

Le lendemain donc le 21 avril au matin, je me ravise en lui disant que je sentais une arnaque et que je souhaitais tout arreter! on communiquait toujours par sms. Elle est rentrer ds une colère noire en m'insultant en me forcant a aller a la poste sinon elle me dénoncait à la police.

Pris de panique je me suis rendu au commissariat le plus proche! ils l'ont appele pour lui dire d'arreter et elle a repondu que c'etait moi qui la harcelait! ensuite elle me renvoit un sms en disant qu'elle etait aller chez les flics et que j'aurais a m'expliquer!

la police m'a dit qu'une plainte venant d'elle a mon encontre était quasi impossible?

est ce que je risque quelque chose en cas de plainte sachant que je ne l'ai jamis force ni insultée! au bout de combien de temps recoit-on une convoque?

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Et pendant ce temps là, la marmotte...

Plus sérieusement, ne vous inquiétez pas...en fait, elle est furieuse de voir que son arnaque n'a pas marché et elle essaie de vous impressionner....

Par contre, si elle continue, gardez trace de tous ses appels et ses sms...cela pourra vous servir à indiquer qui est vraiment le harcelé...

Cdlt !

Absolument pas professionnel...

Mais je me base sur les nombreuses réponses apportées par d'autres à des posts très voisins du vôtre...

En droit, c'est celui qui accuse qui doit prouver ses dires...donc c'est à elle de prouver un éventuel harcèlement de votre part...et parler de harcèlement au bout de 48 heures, c'est gros comme une empreinte de mammouth, surtout si vous racontez cette histoire de voyage que vous devez payer, avec envoi de mandat et tout le toutim....

Ne répondez plus à ses appels ni à ses sms...faites le mort...elle s'arrêtera quand elle aura trouvé un vrai pigeon, croyez-moi !

Et bonne chance pour vos futurs contacts...

je ne lui adresse plus de sms depuis que j'ai vu la police!

depuis qu'elle m'a dit qu'elle avait fait de meme elle ne m'en a plus adresser ! je pense que cela va en rester la meme si j'ai un peu le trac à l'idée de recevoir une convoque. en meme temps je me dit que la police m'aurait sans doute appele pour m'avertir ou me dire de stopper enfin bon je suis qd meme rassure mais pas à 100%.

je vous remercie beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...