Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

retraite

Vali

Messages recommandés

bonjour

mon papa est décédé en 2003 à 50 ans suite a une maladie du foi, il etait en invalidité les 2 derniere années de sa vie pour cette maladie

il travaillait depuis ces 20 ans, il a donc cotisé pour sa retraite pendant ses années de travail

je voulais savoir dans ce cas ce que devient sa retraite? (vu qu'il a cotisé pendant des années)

merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Si votre mère a été mariée avec votre père, selon son âge, elle a droit ou aura droit à une retraite de réversion.

-Mais cette retraite de réversion n’est pas attribué automatiquement pour cela il faut en faire la demande :

auprès de la caisse de retraite. http://www.lassuranceretraite.fr/

.

Bonjour,

Si votre mère a été mariée avec votre père, selon son âge, elle a droit ou aura droit à une retraite de réversion.

-Mais cette retraite de réversion n’est pas attribué automatiquement pour cela il faut en faire la demande :

auprès de la caisse de retraite. L'Assurance Retraite

.

bonjour et merci pour votre reponse

ma mere est décédé il y a tres longtemp...donc la retraite de mon papa va à l'état c'est bien ca? enfin ce qu'il a cotisé

Invité Shintoku
bonjour et merci pour votre reponse

ma mere est décédé il y a tres longtemp...donc la retraite de mon papa va à l'état c'est bien ca? enfin ce qu'il a cotisé

Je ne pense pas que sa retraite aille "à l'état", mais plutôt qu'elle reste à l'organisme payeur.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...