Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

changement matériaux isolation

Soldv

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fais réaliser une isolation extérieure. Le devis précisait la marque [X].

La facture ne précisant pas la marque, je viens de m'apercevoir que cette isolation a été faite avec des produits [Y].

Quelqu'un connait-il la différence des prix entre ces 2 produits et sait-il si l'entrepreneur pouvait changer cette isolation ?

Merci par avance

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
  • Moderateurs

bonjour

personne ne pourra répondre à la première question concernant un comparatif entre 2 marques dont la charte interdit la citation des noms, comme de toute autre nom de marque ou de société.

seule la seconde question sera susceptible d'obtenir réponse puisqu'elle appelle une réponse juridique, seul but de ce forum.

bonne continuation sur Net-Iris.

M1

il faudrait comparer les qualités des deux isolants

Si le produit posé est inferieur en qualité, non, le professionnel ne pouvait pas le poser au prix du devis sans votre accord

Par contre, si la qualité est equivalente ou superieure, difficile de trouver a redire ...

il faudrait comparer les qualités des deux isolants

Si le produit posé est inferieur en qualité, non, le professionnel ne pouvait pas le poser au prix du devis sans votre accord

Par contre, si la qualité est equivalente ou superieure, difficile de trouver a redire ...

bonjour et merci de votre réponse,

c'est surtout le prix du produit posé qui est inférieur !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...