Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme facture téléphone et séparation

Marlevine

Messages recommandés

bonjour

J'ai quitté le domicile conjugal le 1er septembre 2009 . J'avais a mon nom, la ligne téléphonique adsl . Quan je suis partie, j'ai parlé a mon ex compagnon que je resiliai la ligne téléphonique, il m'a dit que non, qu'il changerai le nom tout simplement .

Aujourd'hui, monsieur a déménagé, et il m'appelle fierement aujourd'hui pour me dire que [le fournisseur de téléphonie] m'a mise en demeure, et qu'il reclame 140 euros . J'ai appellé [le fournisseur de téléphonie], il m'on dit qu'il n'y avais jamais eu de changement de nom, que la ligne etait resté a mon nom depuis septembre, et que les facture n'etait plu payé .

Eux ne peuve rien faire, il m'on dit de voir avec la justice . J'ai la preuve que je suis partie le 1er septembre car j'avais fait une main courante pour abandon de domicile et violence conjugale.

Que doit je faire, est ce que j'ai un recour contre mon ex ? etant donné qu'apparement il n'a pas fait le changement de nom, qu'il a utilisé internet et le telephone, et qu'une fois déménagé il me laisse les dernieres facture de telephone alors que je n etait plu dans le logement au moment de l'utilisation de la ligne .

merci d avance

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Rien ne l'en empêchait.

Il habitait votre ancien domicile commun, la ligne était branchée...

C'est comme reprocher aux enfants ou aux amis d'utiliser notre ligne téléphonique pendant notre absence.

C'est du domaine du reproche privé. Je crains fort que vous n'ayiez aucun recours.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...