Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

licenciement economique mes droit ?

Christa1971

Messages recommandés

bonjour,j'ai recu une lettre de licenciement économique de mon employeur ses stipuler qu'il veux me passer a mi-temps ou il me fait le licenciement éco sans meme avoir recu une lettre pour un entretien préalable ni pour un reclassement, juste cette lettre n'y a t il pas vis de forme pour cause réelle et sèrieuse,pour moi oui .Je suis chauffeur livreur il a pris des transporteurs mais je continue de livrer le vendredi et le samedi matin en a t-il le droit et un autre employé qui et déjà dans la société depuis longtemps prendrais ma place pour la livraison des vendredi et samedi je ne sais pas si il et dans ses droit je suis complètement perdu merci de m'aider.

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Précédent message à 19h20 ----------

mon employeur a employé 2 personnes depuis ses 3 dernier mois un commercial et une résponsable des ventes au mois de fevrier 2010 il estime qu'il a une perte de 25000 euro ses se que je lui coute a l année mais il a 3 sociétés quand meme donc mon licenciement éco et il vraimant le vrai motif?

• Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour,j'ai recu une lettre de licenciement économique de mon employeur ses stipuler qu'il veux me passer a mi-temps ou il me fait le licenciement éco sans meme avoir recu une lettre pour un entretien préalable ni pour un reclassement, juste cette lettre n'y a t il pas vis de forme pour cause réelle et sèrieuse,pour moi oui .Je suis chauffeur livreur il a pris des transporteurs mais je continue de livrer le vendredi et le samedi matin en a t-il le droit et un autre employé qui et déjà dans la société depuis longtemps prendrais ma place pour la livraison des vendredi et samedi je ne sais pas si il et dans ses droit je suis complètement perdu merci de m'aider.

---------- Message ajouté à 19h34 ---------- Précédent message à 19h20 ----------