Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fissure sur cheminée

Mathichlo

Messages recommandés

bonjour,j'ai un souci avec le poseur de ma cheminée:

il nous a installé notre cheminée en septembre dernier et un mois plus tard nous avons remarqué une double fissure sur la plaque de marbre situé autour du foyer.après maints appels de notre part,on a reussi à le voir au mois de fevrier.il refusait de demonter la cheminée en nous proposant de faire un joint à l'endroit de la fissure.n'ayant à nouveau aucune nouvelle depuis,j'ai fini par lui envoyer un recommandé.toujours pas de nouvelle depuis.comment dois je faire à présent? J'ai vu qu'il fallait contacter le tribunal d'instance mais comment puis je savoir à combien vont s'elever les frais

merci d'avance pour votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

avez vous decrit le pbl sur votre LRAR ?

avez vous totalement payé la facture ?

maitenant il faut lui faire une 2eme LRAR en le mettant en demeure (utilisez ces termes) de reparer les degats et ce sous x jours (date limite).

sinon vous saisirez le tribunal ...

quand il est venu, vous a t-il dit quelles étaient les causes de ce pbl ?

j'ai bien noté tous les differents rdv et coups de fil que j'ai passé sur le courrier que je lui ai envoyé en le sommant de resoudre la situation sous huit jours sinon je me mettais en rapport avec le tribunal d'instance.

helas,j'ai payé la totalité de la somme car ce monsieur etait très pressé de se faire payer.

lors du dernier rdv,il nous a dit que la pierre n'etait pas assez large et que le foyer en chauffant l'avait fissuré hors c'est bien lui qui nous avait fait les plans et il est censé etre le professionnel!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...