Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

toujours l'indivision heritage belle-mère

Ida

Messages recommandés

Bonjour,

Dans un décompte du notaire, j'ai remarqué que ma belle-mère avait une assurance à la

[compagnie d'assurance]. Ce décompte date de 2008 et depuis le notaire n'a pas repayé de primes puisque ma belle-soeur à main-mise sur tout.

Je recherche vainement cette assurance est-ce quelqu'un peut me dire si cette Cie a été rachetée ou si elle a fusionné avec une autre Cie ou si simplement elle a changé de nom en France.

Nous avons un urgent besoin de la contacter pour obtenir une copie des contrats que ma belle-mère a conclus avec cette Cie.

En Suisse elle existe toujours sous la même raison sociale.

Mais comme ma belle-mère a conclu ses contrats en France et qu'elle n'a jamais déménagé et qu'elle est décédée à la même adresse depuis plus de 60 années.

Merci de me dire où m'adresser.

Merci de vos réponses

si possible rapidement.

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse

Le fait d'habiter en France continuement n'empêche pas de souscrire un contrat avec une société n'ayant ses agences qu'en Suisse. Des documents contractuels peuvent s'échanger par voie postale internationale. Pourquoi voulez-vous que cette société soit ou fut présente en France ? Adressez-vous en Suisse, tout simplement.

Je crois que je me suis mal exprimée.

Je recherche si l'assurance[compagnie d'assurance]a été rachetée ou a changé de raison sociale ou encore a fusionné avec une autre assurance.Point

merci de me répondre.

[Edit de l'Equipe de Modération]

merci de respecter les termes de la charte du forum, qui interdisent la citation de noms de marques ou de sociétés, fussent-elles étrangères.

point.

merci.

M1

[/edit]

Sauf que personne ne pourra répondre en MP a un message anonymisé... On ne peut répondre à la question que si on connait le nom de la société sur laquelle porte la question. Le post est donc mort !

Pour répondre, mais contactez-donc la maison mère en Suisse pour savoir si il y a ou si il y a eu des filiales en France, et s'il il y a eu rachat ou fusion, quelles sont les nouvelles sociétés ayant repris les contrats.

Parce que, ici, il est fort à parier que personne ne saura vous répondre.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...