Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

frais de recherches & avocat

Hypoccampe

Messages recommandés

Bonjour,

Je résume,

Abus de confiance envers ma mère

Liquidités disparus après la succession de mon père

Je suis seul héritier réservataire (je n'ai pas eu ma part, évidemment)

je fais des recherches depuis 2 ans (210.000 euros ) + une assurance vie 54.000 euros

je prends un avocat , erreur de tribunal pour un référé - je paye l'avocat + article 700

J'écris à la banque (non déclaré à l'actif de la succession de mon père)

pas de procuration pour celui qui à dissimulé les liquidités.

frais de copies de chèques

26 LRAR

Enfin cette personne rembourse ma mère de 110.000 euros

La banque se retourne envers cette personne , il rembourse par mois 1800 euros pour le reste

ma mère ne pouvant rien faire puisqu'elle à en 2008, 96 ans , la maladie de parkinson, et se trouve en maison de retraite, c'est donc, moi qui est pris ce problème à ma charge. et je suis fier d'y être arrivé, sans trop de dégats. à part avoir perdu l'estime de la personne !!

Puis-je me rembourser de ces frais où est-ce perdu pour moi ?

Merci pour votre réponse

• Réponses 14
  • Création
  • Dernière réponse

Anissa, excusez-moi si je me suis mal expliqué où en ais-je trop mis ?

tout simplement, j'ai engagé des frais pour ma mère, vu son âge, ne pouvait rien faire pour récupérer son argent,

Puis-je espérer, me faire rembourser (j'ai les factures) ?

Merci pour votre réponse

Anissa,

Pouvez vous me répondre sur le sujet ?

cordialement

Monsieur ou Madame Hypoccampe, je veux bien, mais honnêtement, je n'ai pas compris votre dossier. Au final, si je me lance dans une réponse avec si peu d'indices, je risque seulement de vous induire en erreur.

Bon, tentons une autre approche : Quels sont les frais engagés ? Auprès de qui souhaitez vous récupérer ces frais ?

Je crois comprendre que vous voulez des réponses, mais à la fois que vous souhaitez préserver votre vie privée....