Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Camille2873

Messages recommandés

Je suis en arrêt de travail depuis le 21 février 2010. Je suis professeur de tennis et journaliste. Je suis en arrêt car je suis enceinte et mon métier de professeur de tennis n'est pas en "adéquation" avec mon "état". Je me suis rendue a la CPAM, ait demandé si je pouvais arrêter mon métier de professeur de tennis et continuer celui de journalisme(je le fais de chez moi et voulait garder un pied dans la vie active), et une technicienne de la CPAM ne m'a pas déconseillé cela et m'a même fait remplir une déclaration sur l'honneur disant que je continuais mon métier de journalisme. Depuis, la CPAM a refusé de me donner des indemnités sous le motif suivant : vous n'avez pas été en arrêt pour vos 3 employeurs. Mon arrêt s'est bien sur prolongé et actuellement je ne peux pas toucher d'indemnités car je n'ai pas assez travaillé les 3 derniers mois( effectivement, j'étais en arrêt mais n'ai pas touché d'indemnités). Que dois je faire? je n'ai AUCUN revenu depuis le 21 Février car j'ai été mal conseillé à la CPAM. Je ne sais que faire. Merci de m'aider.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...