Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

continuer avec son avouée sans avocat?

Coucher_de_soleil

Messages recommandés

• Réponses 8
  • Création
  • Dernière réponse
Je passe au tribunal en appel avec un avoué mais pas d'avocat

bonjour

avant tout merci vous passez quand à l'appel? car pour moi je n'ai pas encore de date,comme c'et long et si en 2011 il n'y aura plus d"avouée,comment sa va faire car les avouées qui ont commencées à travailler sur des dossiers ca va etre la pagaille.

de ma part je trouve sa dommage de supprimer les avouées sa équilibre, j"ai plus confiance à mon avouée cas mon avocat .

deja les avocats ils seront plus surchagés pour l'avenir une autre question SVP.

est ce que l'avoué sait que l'avocat a mal fait son travail ou plus exactement,il y a eue entente avec l'avocate adverse l'avoué a t'elle le pouvoir d'ecrire au batonnier?merci de bien vouloir me répondre.

cordialement

Invité Azukiyo
bonjour

avant tout merci vous passez quand à l'appel 1? car pour moi je n'ai pas encore de date,comme c'et long et si en 2011 il n'y aura plus d"avouée,comment sa va faire car les avouées qui ont commencées à travailler sur des dossiers ca va etre la pagaille.

de ma part je trouve sa dommage de supprimer les avouées sa équilibre, j"ai plus confiance à mon avouée cas mon avocat .

deja les avocats ils seront plus surchagés pour l'avenir une autre question SVP.

est ce que l'avoué sait que l'avocat a mal fait son travail ou plus exactement,il y a eue entente avec l'avocate adverse l'avoué a t'elle le pouvoir d'ecrire au batonnier?merci de bien vouloir me répondre.

cordialement

je passe le 29 avril mais l'appel a été fait il y a 1 an par mon ex

pour le reste je ne sais pas

par contre j'ai eu la surprise de constater que sans avocat mon avoué a diligenté l'avocat de son etude pour rédiger mes conclusions, nous nous sommes vues plusieurs fois et nous avons parlé au teléphone , ainsi que plusieurs echanges de mails

de ce fait j'ai donné toutes mes idées, mes documents ce que je voulais dire et la manière dont je voulais le faire

elle s'est occupée de la redaction et des sommations

je ne sais pas ce que sera le resultat mais en tout cas chapeau bas pour cet avoué qui a été remarquable de professionnalisme et le pire!!!!!! c'est que j'ai l'AJ totale

un avocat que j'avais payé il y a quelques années n'en avait pas fait autant

je passe le 29 avril mais l'appel a été fait il y a 1 an par mon ex

pour le reste je ne sais pas

par contre j'ai eu la surprise de constater que sans avocat mon avoué a diligenté l'avocat de son etude pour rédiger mes conclusions, nous nous sommes vues plusieurs fois et nous avons parlé au teléphone , ainsi que plusieurs echanges de mails

de ce fait j'ai donné toutes mes idées, mes documents ce que je voulais dire et la manière dont je voulais le faire

elle s'est occupée de la redaction et des sommations

je ne sais pas ce que sera le resultat mais en tout cas chapeau bas pour cet avoué qui a été remarquable de professionnalisme et le pire!!!!!! c'est que j'ai l'AJ totale

un avocat que j'avais payé il y a quelques années n'en avait pas fait autant

re bonjour

moi aussi j'ai une avouée de l'aj totale et elle a fait un travail remarquable,c'est l'avocat qui à tout foutue en l'air dailleurs j'ai ecris a madame la ministre alliot marie pour exprimer mon mecontentement.

car c'est quand méme l'etat qui paie et à la force de changer d'avocat, a cause de leur magouilles cela coute chere et si ce n'est pas controlé.

sa va faire comme la securite sociale il y aurai eue plus de controle ,la securité sociale n'en serai pas là donc en faites pour l'aj si il laisse faire les gens ne pourront plus se défendre.

a cause de ces gens qui s'enrichissent et se fiche de nous,et nous fout dans la *****

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...