Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Congé amiable anticipé

Louillis

Messages recommandés

Depuis 9 mois j'ai deux nouveaux propriétaires inscrits en SCI, ils envisagent un arrangement amiable pour me faire quitter la location que j'occupe depuis 27 ans. J'ai mon bail d'origine, l'étude notariée ne retrouve pas sa copie, la SCI lors du rachat de l'immeuble n'était donc pas informée que je possédais un bail de la loi juillet 1982. J'ai donc 3 ans avant de quitter les lieux par contre ma question étant :

A combien pourrais-je négocier mon départ anticipé ??

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

c'est la loi de juillet 89.

Vous faites le compte de ce que vous coutera un déménagement, des frais d'agence, un loyer surement plus elevé, les frais d'installation

etc, etc ... :)

par exemple regardez a combien se monte un loyer (avec charges) dans le meme coin, par rapport a ce que vous payez actuellement.

vous multipliez cette différence par le nombre de mois restant à courrir avant que vous ne deviez quitter "officiellement" ce logement ... cela vous donne dejà une bonne idée de ce que vous coutera ce demenagement "forcé".

soyez créatif: vous n'avez pas besoin de bouger avant le prochaine échéance du bail.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...