Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

DIF et fin de contrat

A3s44

Messages recommandés

Bonjour,

devant établir un SDTC, je dois préciser le nombre d'heures de DIF acquis, au 1er janvier 2010, le salarié a 73 h , il démissionne le 31/03/2010, dois-je calculer les heures DIF de janvier à mars ce qui ferait 5 heures donc 78h, mon calcul est-il bon?

Merci.

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Précédent message à 14h23 ----------

AH oui, j'oubliais, de même, un salarié embauché le 30/10/2009 et démissionnaire le 31/03/2010, a t-il un compteur DIF même s'il n'a pas un an d'ancienneté.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

devant établir un SDTC, je dois préciser le nombre d'heures de DIF acquis, au 1er janvier 2010, le salarié a 73 h , il démissionne le 31/03/2010, dois-je calculer les heures DIF de janvier à mars ce qui ferait 5 heures donc 78h, mon calcul est-il bon?

Merci.

---------- Message ajouté à 14h26 ---------- Précédent message à 14h23 ----------

AH oui, j'oubliais, de même, un salarié embauché le 30/10/2009 et démissionnaire le 31/03/2010, a t-il un compteur DIF même s'il n'a pas un an d'ancienneté.

je ne pense pas me tromper en vous disant oui c est au prorata de sa présence pour votre première question

pour la deuxième question, sauf accord spécifique, il faut un an d ancienneté pour avoir droit au dif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...