Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

choix avocat

Cesars

Messages recommandés

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour,

une petite question nous souhaitons nous séparer avec mon épouse et ma question je souhaite connaitre votre avis sur les sites d'avocats en ligne le systéme est il fiable merci pour vos réponses

Il existe bien sûr des sites où vous pouvez avoir des consultations d'avocat en ligne.... Visitez bien les sites pour connaitre les noms des avocats et assurez vous qu'ils soient bien inscrits si ce n'est qu'en se renseignant au tribunal dont ils sont rattachés..... prudence oblige

Ensuite, et ce n'est qu'un avis, il faut que la question soit simple... si votre divorce est complexe, si vous avez à poser de nombreuses questions, je vous recommande de choisir un avocat et de le rencontrer et de signer une convention d'honoraire pour savoir ce que votre procédure vous en coûtera... Car les sites dont vous faites références proposent des tarifs d'avocat qui représentent tant de dispararité de tarifs qu'à mon sens, il ne peut s'agir que des problémes spécifiques, à réponses simples.... et souvent, hélas, les procédures de divorce aménent naturellement à avoir l'avis ou des écrits d'avocats de manière régulière.

Mais ce n'est qu'un Avis.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...