Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

commissions non payees + conges forces

Patrick66

Messages recommandés

Bonjour

J'aimerai avoir quelques réponses

Mon employeur ne me verse pas de commissions sur les ventes depuis décembre 2009, pas de précisons sur mon contrat de travail...... juste qu il est indiqué , un fixe, une commission de 2 % sur le chiffre d'affaire déja réalisé, (mise en place) et 5 % sur le chiffre d'affaire que le salarié est amené à réaliser sur son secteur

Peut il le faire ?

Je dispose également d'une voiture de fonction, celle ci est en panne, mon patron prévenu par mail et téléphone refuse une réparation immédiate, menace d'un licenciement et m'impose des jours de congés.

A t'il le droit ?

Merci pour vos réponses

---------- Message ajouté à 10h44 ---------- Précédent message à 10h38 ----------

Bonjour

Mon employeur ne me verse pas de commissions sur les ventes depuis décembre 2009, pas de précisons sur mon contrat de travail...... juste qu il est indiqué , un fixe, une commission de 2 % sur le chiffre d'affaire déja réalisé, (mise en place) et 5 % sur le chiffre d'affaire que le salarié est amené à réaliser sur son secteur

Peut il le faire ?

Je dispose également d'une voiture de fonction, celle ci est en panne, mon patron prévenu par mail et téléphone refuse une réparation immédiate, menace d'un licenciement et m'impose des jours de congés.

A t'il le droit ?

Merci pour vos réponses

Bonjour

Peut il le faire ?

A t'il le droit ?

Merci pour vos réponses

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...