Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

litige responsabilité accident voiture

Nanoux

Messages recommandés

Bonjour à tous

voici les faits : je roulais en ville sur une route à sens unique (30km /h) et j'ai été percutée par une voiture sortant de son stationnement en marche arrière.

Ma voiture à ensuite fait un tonneau . j'ai donc perdu connaissance un moment et ne me souviens pas clairement de l'intégralité de l'accident .

La personne soutient qu'elle n'était même pas dans son véhicule au moment de l'accident alors que je suis sure qu'elle a bien reculé.

Qui va déterminer les responsabilités respectives ? Qui peut être en mesure de me fournir une aide juridique (assureur, mairie ...?)

Pour le moment l'expert à simplement constaté que ma voiture est irreparable mais nous a clairement dit "je ne peux pas savoir ce qui s'est passé"

D'avance merci

Bonne soirée

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Logiquement, si vous avez été transportée à l'hôpital , une enquête a dû être effectuée par la police ou la gendarmerie et un Procès-Verbal établi.

Celui-ci est la plupart du temps envoyé directement à l'assureur mais celui-ci peut en demander communication aux greffes du Tribunal ou par l'intermédiaire d'un avocat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...