Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

des finitions toujours en attente

La Fée Du Lac

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai fais poser une fenêtre et une porte d'entrée.il a déjà fallu 3.5 mois pour que soient réalisés les travaux. depuis le 29 janvier 2010 ils ont été fait en grande partie. il reste néanmoins des finitions, joints, seuil de pas de porte, ébrasements etc. malgré mes diverses relances le gérant de la société N.M fait "l'autruche"; Qu'elle est la procédure légale à mettre en oeuvre pour obtenir gain de cause; Sachant que j'ai signé une réserve concernant les 10% restant à payer justement à cause des finitions?

bonne journée et bon courage à tous.

la fée du lac.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à tous,

j'ai fais poser une fenêtre et une porte d'entrée.il a déjà fallu 3.5 mois pour que soient réalisés les travaux. depuis le 29 janvier 2010 ils ont été fait en grande partie. il reste néanmoins des finitions, joints, seuil de pas de porte, ébrasements etc. malgré mes diverses relances le gérant de la société N.M fait "l'autruche"; Qu'elle est la procédure légale à mettre en oeuvre pour obtenir gain de cause; Sachant que j'ai signé une réserve concernant les 10% restant à payer justement à cause des finitions?

bonne journée et bon courage à tous.

la fée du lac.

Bjr

Commencez par envoyer un recommandé avec mise en demeure (employez ce terme) de finir les travaux sous....(le temps qui vous convient, souvent quainzaine)

En général, cela fait bouger les choses.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...