Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

faire appel à un huissier?

Adamantium

Messages recommandés

Bonjour,

Voila mon soucis, je suis séparé de ma compagne depuis juillet 2009, nous avons eu 2 enfants de 2 et 4 ans. La séparation c'est très mal passé, en bref j'ai été accusé d'attouchement sur mes enfants, de violence, de viole.. de vole...

Et j'en passe et des meilleurs!

Je suis lavé de tout ca au yeux de la justice bien sur. Aujourd'hui je me bas pour prouver que mon ex ment sur toute chose, absolument tout, elle dit au juge qu'elle vie seule et demande une certaine somme pour la pension...

Elle ment aussi au service sociaux tel que la Caf d'où elle perçoit L'API entre autre chose.

Je ne peux la dénoncer puisque je travail a la Caf...

J'ai besoin de prouver qu'elle ment sur le fait qu'elle vit seule vu que la vérité c'est qu'elle vit depuis juillet 2009 avec un homme et que celui ci travail.

Non pas pour discuter la somme de la pension mais pour prouver que le mensonge et elle ne font qu'un.

Je souhaite demander la garde complète de mes enfants car elle s'en est servi a plusieurs reprise pour m'atteindre et la je veux surtout parler de l'accusation d'attouchement, Mon fils de 3 ans a été vu sous toute les coutures par des médecins et interrogé par des inspecteurs... à 3ans !!!! Il n'en est pas sortie indemne...

Le juge a décidé temporairement d'un droit de visite pour moi et a demandé une expertise psy de tout le monde.

Mon ex cherche encore et toujours a me pousser a l'erreur a chacune de mes visites.

J'ai aujourd'hui décidé de ne plus voir mes enfants pour les préserver de la folie de leur mère qui ne détruit que nos enfants.

Voila j'aimerais savoir comment pourrais je prouver qu'elle ne vit pas seule.

On m'a parlé d'utiliser un huissier, mais je ne vois pas comment faire, ca me parait impossible qu'il se déplace rien qu'a ma demande.

Merci pour vos tuyaux si vous en avez :)

Je suis ouvert a toute autre recours et idées dans ma démarche a récupérer mes enfants pour les sortir de ce tourment.

Ps: l'audience définitive sera rendu le 29 juin 2010

Bonne journée!

• Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Azukiyo

juste pour cela:

J'ai aujourd'hui décidé de ne plus voir mes enfants pour les préserver de la folie de leur mère qui ne détruit que nos enfants

etes vous sure que c'est uen bonne chose et que cela ne se retournera pas contre vous

Invité Azukiyo
Renoncer à quelqu'un pour lui procurer la paix, du moins tant qu'il n'a pas l'age de raison, j'appelle ça...de l'amour. Du vrai qui ne pense pas à soi.

peut etre mais je pensais qu'avec une enquete sociale sur le dos, la mère peut tres faire dire que le père se desinteresse de ses enfants

de plus si cela dure trop longtemps les enfanst plus tard n'y verrons pas forcemennt de l'amour

il peut y avoir la solution de voir les enfants en famille

ne plus les voir du tout ne me parait pas super génial

Bonjour,

Si j'ai décidé cela, c'est parce que la dernière fois que j'ai déposé mes enfants, mon fils avait une petite bosse sur le front du a une course folle avec ca petite sœur dans mon appartement, la mère en voyant ca c'est écriée 'qui ta tapé??!" "C'est papa??!!" mon fils de lui répondre "c'est le mur"...

Après l'accusation d'attouchement sexuel sur mes bébés et 8 heures de garde a vue vous comprendrez les raisons de mon éloignement.

Plus encore si vous aviez vécu cela au travers les yeux de vos enfants qui, je le répète n'en sont pas sortis indemne.

J'aime mes enfants a en mourir et chaque nuit j'en pleure depuis plus de huit mois, je ne compte pas les abandonner loin de la, je me tiens à l'écart quelques temps jusqu'au jugement le 29 juin.

Merci.

Bonjour, terrible affaire en effet,

pour vos enfants, ne pourriez vous pas les rencontrer avec témoin, quelqu'un qui pourra témoigner de vos gestes (un témoin ne doit pas être de votre famille) mais un ami ou mieux une amie (le sens commun pense, à tort, qu'une femme ne peut pas faire de mal à un enfant et qu'un père est incapable de s'occuper de jeunes enfants )

Pour la preuve, un détective privé me parait indiqué, mais cela coute certainement un certain prix. Il reste les photos, mais il vous faudrait vous transformer en paparazi.

Il est devenu assez commun que des femmes inventent ce genre de chose pour 'détruire' leur ex car la justice à peur de laisser passer un pervers, mais compte tenu des abus, je pense que maintenant que vous êtes innocenté, c'est à elle d'avoir peur.

Avez vous porté plainte pour diffamation ? Car si la justice vous a innocenté, la faute est avérée.

Invité Azukiyo

oui ne vous privez pas de vos enfants et ne les privez pas non plus de votre présence meme si ils sont petits

c'est plus facile a conseiller qu'a faire certes !

Bonjour,

Je compte porter plainte pour diffamation bien sur, pour le moment je me focalise sur l'affaire en cours pour la garde, le probleme c'est que j'ai du mal a financer un avocat. Je suis aidé par ma famille, mais la plainte ne saurai tarder.

Je n'ai pas grand monde autour de moi pour faire office de témoin, et mon ex le sait bien.

J'ai décidé de reprendre mon droit de visite dés ce mercredi on verra bien se qu'il se passera.

Pour ma question j'appèlerais un huissier ce mardi pour avoir la réponse, j'ai manqué de patience sur ce coup je l'avoue.

Il est vrai qu'un détective privée serais pas mal mais très cher et j'ai peur de ne pouvoir faire face a une telle dépense, mais rien est trop cher pour mes enfants...

Je vous remercie pour vos réponses en tout cas, bonne pâque a tous.

Bonjour,

Voila mon soucis, je suis séparé de ma compagne depuis juillet 2009, nous avons eu 2 enfants de 2 et 4 ans. La séparation c'est très mal passé, en bref j'ai été accusé d'attouchement sur mes enfants, de violence, de viole.. de vole...

Et j'en passe et des meilleurs!

Je suis lavé de tout ca au yeux de la justice bien sur. Aujourd'hui je me bas pour prouver que mon ex ment sur toute chose, absolument tout, elle dit au juge qu'elle vie seule et demande une certaine somme pour la pension...

Elle ment aussi au service sociaux tel que la Caf d'où elle perçoit L'API entre autre chose.

Je ne peux la dénoncer puisque je travail a la Caf...

J'ai besoin de prouver qu'elle ment sur le fait qu'elle vit seule vu que la vérité c'est qu'elle vit depuis juillet 2009 avec un homme et que celui ci travail.

Non pas pour discuter la somme de la pension mais pour prouver que le mensonge et elle ne font qu'un.

Je souhaite demander la garde complète de mes enfants car elle s'en est servi a plusieurs reprise pour m'atteindre et la je veux surtout parler de l'accusation d'attouchement, Mon fils de 3 ans a été vu sous toute les coutures par des médecins et interrogé par des inspecteurs... à 3ans !!!! Il n'en est pas sortie indemne...

Le juge a décidé temporairement d'un droit de visite pour moi et a demandé une expertise psy de tout le monde.

Mon ex cherche encore et toujours a me pousser a l'erreur a chacune de mes visites.

J'ai aujourd'hui décidé de ne plus voir mes enfants pour les préserver de la folie de leur mère qui ne détruit que nos enfants.

Voila j'aimerais savoir comment pourrais je prouver qu'elle ne vit pas seule.

On m'a parlé d'utiliser un huissier, mais je ne vois pas comment faire, ca me parait impossible qu'il se déplace rien qu'a ma demande.

Merci pour vos tuyaux si vous en avez :)

Je suis ouvert a toute autre recours et idées dans ma démarche a récupérer mes enfants pour les sortir de ce tourment.

Ps: l'audience définitive sera rendu le 29 juin 2010

Bonne journée!

Bonjour,

Triste affaire que la votre ! :(

Je souhaiterai juste rebondir sur ce que vous avez dit et que j'ai souligné en gras, en quoi le fait que vous travaillez à la caf vous empêche de dénoncer la fraude de votre ex ?

Concernant le fait que votre ex vive avec quelqu'un, est ce que par hasard cette personne a apposer son nom sur la boite aux lettres ou sur la porte ? (sait on jamais)

Le constat d'huissier doit se faire avec l'autorisation du tribunal me semble t'il, encore faut il que ce dernier vive avec elle.

Bonjour Quidam,

Le problème c'est que je ne suis pas sensé être au courant qu'elle certifie sur ca déclaration de loyer vivre seule... Si je le sais c'est parce que j'ai accès a son dossier... je sais c'est mal et interdit... je ne peux donc pas produire de preuve sans être licencié pour faute grave puisque je suis sous secret professionnel.

J'ai tenté de la dénoncer indirectement par courrier me concernant, mais rien n'y fait.

Cette personne n'a pas apposé son nom sur la boite aux lettres ou sur la porte, sa voiture garde la plaque de sa région d'origine (66000). Ils vivent bien ensemble depuis juillet 2009 aucun doute là-dessus. Selon mon fils il travail, mais je reste prudent sur les dires d'un enfants de 4 ans et je fais tout pour ne pas les mêler à ca.

J'ai besoin de faire constater la fraude et le mensonge donc prouver a la JAF qu'elle lui ment directement pour cette affaire et cherche a se jouer de tout le monde se croyant plus maligne que la loi.

bonjour,

mon ex a aussi menti sur le fait qu'il vivait avec quelqu'un.

S'il n'a ps son no sur la boite aux lettres et qu'il a pet etre un pied à terre ailleurs, vous ne pouvez pas faire grand chose.

Mon ex avait fait attesté par sa compagne( déclaration sur l honneur) qu'elle avait un domcile ailleurs et cela a suffit au juge pour le croire alors que moi avais les temoignages inverses.

Si vous connaissez lz nom de la personne vous pouvez lui envoyer une lettre recomendee vide mais cela n'attestera pas comletemnt que c'et lui qui habite là, sauf s'il va la chercher à la poste et là on lui demandera ses papiers d'identité

vos aurez donc le récepissé signé de sa main!!

Mais bon qu'allez vous y gagner, pas grand chose croyez moi, ne vous dispersez pas trop et concentrez vous plutot sur la garde de vos enfants

je crois que vous avez bien fait de ne pas les lacher et vous savez si la justice vous laisse continuer à les voir, c'est ce que les accusations de la mere ne sont pas fondées pour eux

alors vous avez toutes vos chances, et dites a votre ex que vous ausi vous pouvez faire constater des choses

montrez à la justice que vous ne coupez pas le lien mais protegez vous, elle a essayé une fois, l deuxieme ne peut prendre

bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...