Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

discrimination avec mon employeur

Sissi&

Messages recommandés

Mon employeur est mon mari et également mon associé gérant majoritaire

Je suis salariée ds la société et dispose de 25% des parts mon mari 75%

Je m'occupe de la gestion et de la comptabilite + de la gestion du personnel avec succés ( bon bilan ). Mon mari prend des décisions importantes sans me prévenir alors que nous nous étions mis d'accord puis il fait tout autre chose dans mon dos mettant en péril la société et malgré notre bilan prévisionnel; nous avons tous les 2 contracté un gros prêt à hauteur de nos parts ds cette société.Il ne me donne pas ttes les infos prétextant m'en avoir déjà parlé ou avoir "oublié ".J'ai essayé à maintes reprises d'avoir un dialogue avec lui à ce sujet mais rien n'y fait. Que faire?

Quels sont mes droits. Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Mashinotsu
Mon employeur est mon mari et également mon associé gérant majoritaire

Je suis salariée ds la société et dispose de 25% des parts mon mari 75%

Je m'occupe de la gestion et de la comptabilite + de la gestion du personnel avec succés ( bon bilan ). Mon mari prend des décisions importantes sans me prévenir alors que nous nous étions mis d'accord puis il fait tout autre chose dans mon dos mettant en péril la société et malgré notre bilan prévisionnel; nous avons tous les 2 contracté un gros prêt à hauteur de nos parts ds cette société.Il ne me donne pas ttes les infos prétextant m'en avoir déjà parlé ou avoir "oublié ".J'ai essayé à maintes reprises d'avoir un dialogue avec lui à ce sujet mais rien n'y fait. Que faire?

Quels sont mes droits. Merci d'avance pour vos réponses.

Vendre vos parts.

Avant tout ,une question tres indiscrette ,mais nécessaire à la comprehension de la situation .

Votre couple n'a t il pas de relations conflictuelles ?

Si tout va bien ,je ne comprends pas l'attitude de votre mari .

Dans le cas contraire ,comme le dit Gudule ,vous vendez vos parts.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...