Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

ambiance au travail : besoin de conseils

Messages recommandés

bonjour,

J aimerais avoir des avis par rapport a ma situation actuelle au travail :

En aout j’ai du etre mutée. J’ai eu le choix entre cela ou un licenciement .

J’ai donc accepté de quitter ma région pour rejoindre une filiale de mon groupe ou je suis comptable.

Au sein de mon entreprise il y a un directeur, une secrétaire en bts par alternance et un cdd pour le social.

Lors de mon arrivée tout se passait bien et j’ai été amené a former le cdd car je partais en congé maternité mais lors de mon retour plus rien ne se passe comme avant .

Aucune information sur le travail, un caractere assez agressif des mes 2 collegues, des paroles en douce ( que j’entends par hasard !)…

Celle en cdd reproche meme au responsable le fait que je fais des heures sup afin d empecher la secretaire d’etre embauchée alors que je suis en plein bilan ( je gere plusieurs filiales) : j ai entendu cela en partant un soir mais je ne suis pas censée etre au courant !

Devant moi elles sont toutes innocentes mais par derriere ca casse dans le dos ….

je suis seule face a cette situation

Je suis deseperee, que faire ?

J ai besoin de conseils car je n’en peux plus ! mon mari, mon bébé sont affectés par cette situation !

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

j arrive dans cette filiale alors qu avant j etais dans la maison mere, croyez vous que ma parole sera superieure a la secretaire et au cdd ?

je sais bien que des 3 je suis la seule embauchée mais ma parole aura t elle un impact alors que je bosse depuis 4 mois dans la filiale ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...