Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

depot de bilan

Lunea35

Messages recommandés

bonjour

j ai ouvert une societe en nom propre en mai 2009 je demande le depot de bilan

je veux seulement savoir comme c est en nom propre dois indiquer egalement mes dettes personnelles non liees à la societe

j ai remarque que vous parlez d un delai

comme j ai essaye de trouver de l argent de partout la societe est fermee depuis28 decembre et je depose le bilan maintenant car je n ai trouve aucune solution

lorsque j ai vu la cci on m a dit que je pouvais fermer sans depot de bilan à condition de trouver 12000 euros comme mon materiel etait neuf je m disais pas de pb les charognards sont arrives j ai pu regler les loyers assurances taxes habitations et c est tout

il me reste telecom edf pour en gros 400 euros le comptable qui n a faitque 2 declarations ursaff le credit oseo 6000 euros et cl 15000 mais caution une association droit des femmes je voudrais savoir ce que je risque car ca a pris du temps mais là j y arrive vraiment plus et je n ai plus rien, j ai tout mis dans la societe 27000 euros et j n ai eu aucun salaire donc maintenant il ne me rest que des dettes

merci de votre reponse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

vous êtes auto entrepreneur ou en société? Je pense que même que c'est en nom propre vous devez seulement déclarer vos dettes liées à la sociétés et je vous conseille de vous mettre en redressement judiciaire si vous êtes en cessation des paiements.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...