Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

depot de bilan

Lunea35

Messages recommandés

bonjour à tous

voilà le mauvaispassage est arrivé. j ai contacté le greffe dutribunal il m a envoyé plein de document à remplir et après cet echec je ne me sens pas capable de tout faire. Un ami a eu ce meme pb mais tout de suite il a eu un avocat gratuitement qui a tout fait

j ai tout perdu en fait je n ai plus rien à prt des dettes de toute sorte

comment puis je faire pour demander cet avocat à titre gracieuxcar je n ai plus rien et je ne veux pas faire de betise

merci de votre reponse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour à tous

voilà le mauvaispassage est arrivé. j ai contacté le greffe dutribunal il m a envoyé plein de document à remplir et après cet echec je ne me sens pas capable de tout faire. Un ami a eu ce meme pb mais tout de suite il a eu un avocat gratuitement qui a tout fait

j ai tout perdu en fait je n ai plus rien à prt des dettes de toute sorte

comment puis je faire pour demander cet avocat à titre gracieuxcar je n ai plus rien et je ne veux pas faire de betise

merci de votre reponse

Tentez votre chance auprès du tribunal de grande instance de votre région, service de l'aide juridictionnelle, ou en leur téléphonant..... je n'ai pas de précédent pour savoir si dans un tel cas, vous seriez admissible à une prise en charge.... J'ai quand même un doute sur le sujet...

J'espère que mes camarades pourront vous donner des préçisions au cas où.

Sinon, si vous ne pouviez pas avoir d'avocat.... essayez de faire au mieux pour remplir cette déclaration.... je sais qu'il faut du temps pour la remplir mais ce n'est pas au dessus de vos moyens.... Suivait la notice.....je pense que vous êtes plutôt psychologiquement diminué.... mais déposer un bilan n'est pas une honte du tout.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...