Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Un avis sur charges à payer -Copropriété

Atica

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voilà ma question et espère trouver une réponse.

J'ai acheté un appartement au RdC d'un immeuble avec un terrain cloturé , le syndic, me fait payer des charges sur ce terrain privatif. A l'origine les anciens proprio voulait construire 2 garages puis ont abondonnés le projet et voici ce que dit le réglement de la co propriété

"Le projet d'étification de garage n'ayant pas été réalisé suite à un nouveau projet d'aménagement, les lots 21 et 22 désignés sont restés en l'état de terrain."

Es ce normal que je paie des charges sur ce terrain ?

merci de vos réponses.

Cordialement

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse
Seul le règlement de copropriété pourra vous préciser le répartition des charges.

Merci pour votre réponse

le reglement de la co propriété dit par exemple

-Que les lots ayant un accès principal ou secondaire par une partie commune participant à l'entretien de cette partie commune au prorata de leurs tantièmes

- Que les lots n'ayant aucun accès par/ou à une partie commune sont exempts de toute participation à l'entretien de celle -ci

Je note que l'accès à mon terrain est indépendant à la copropriété, il se fait par une porte indépendante et je m'occupe exclusivement de l'entretien de cette partie.

Merci de m'eclairer

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...