Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Compagnie d'électricité, problème de facture sans contrat

Stiv03

Messages recommandés

bonjour suite a une visite d un agent de cher [compagnie d'électricité]un an apres notre emmenagement a notre nouvelle location par agence, ce technicien nous signale que l on avait pas de contrat et sous menace de coupure nous demande maintenant de payer un an d electricité donc 1800euros aproximatif et nous n avons pas les moyen de regler en seul coup [la compagnie d'électricité] nous propse en 2 fois ou rien car il nous disent que c est une dette et que l on ne peut la mensualisé comment faire aider moi

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse
Il est certain que si vous n'avez pas pris de contrat à votre entrée dans les lieux, vous avez consommé de kw que vous n'avez pas payé et dont vous êtes redevables.

A part payer, je ne vois pas trop de solution.

merci seulement n ayan pas 1800euros d avance je ne peut pas reger cette somme en une seule et unique fois je fais 1300euros par mois

C'est possible, mais dans la mesure où chacune de mes factures est augmentée d'un pourcentage pour faire face aux impayés des autre, je manque d'humour sur le sujet.

je veux regler ma facture et je ne cherche en aucun a l esquiver seulement je viens d acheter une maison a coter et j ai 24ans donc je n ai pas des fortune stocké nul part puis je ouvrir mon compteur cher un autre operateur? ou negocié avec eux ? car il ne veulent rien entendre

meme l assistante social que j ai vu une fois dans ma vie je lui demande de l aide au moins pour regularisé elle ne peut rien pour mois alors que je suis resté en maladie durant 1ans et demi mais tres peu d argent pour vivre la ca fais 6mois que j ai repris le travaille donc je n ai pas c est fameux 1800euros quelqu un a des idee concretes ? ? ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...