Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rompre un CDD

Cycy31

Messages recommandés

Bonjour, je vous explique ma situation

Je suis agent de sureté aéroprtuaire. cela fait plus de 6mois que j'attends que des postes se liberent au sein des deux seules entreprises de sureté qui embauchent dans ma region dans ce domaine. J'ai effectuée un entretien de recrutement pour une des deux societé. celle ci ma proposée un contrat pour juin, en me disant qu'il se pouvait qu'ils m'appellent avant si ils avaient besoin de monde à certaine periode.

En attendant que mon contrat débute j'ai postulée pour des petits boulots, j'ai signé un CDD de 12heures avec une association d'aide à domicile. Mon premier jour de travail était le 25 Mars, je ne retravaille que le 31 Mars soit mercredi. Ma période d'essai était d'un jour de travail effectif.

Le probleme est que la société de sureté m'a appelé et m'a proposé un CDD commencant le 31 Mars. Je ne souhaite absolument pas refuser ce contrat car il est très dure d'obtenir des postes dans sureté, que c'est le métier que je veux exercer et que si je refuse ce contrat il est fortement possible que par la suite il ne fasse plus appel à moi....

Comment puis-je mettre fin a mon CDD dans l'association?

Je n'ai pas retravailler depuis mon jour d'essai? Puis-je mettre fin au contrat maintenant?

Si je ne vais plus travailler, puis-je avoir des problèmes?

J'espère avoir une réponse rapidement, parce que la je suis perdue

Merci d'avance

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Biensur, je ne veux pas leur faire un sale coup.

Je viens de leur laisser un message en leur disant que je ne pouvais honorer mon contrat et que si il voulait une attestation de mon futur employeur pour justifier de ma bonne foi c'était possible.

J'espère que pour les 8heures qu'il me restait a faire je n'aurais pas de problème

Dans tous les cas merci pour vos réponses, j'espère que sa se passera bien

Biensur, je ne veux pas leur faire un sale coup.

Je viens de leur laisser un message en leur disant que je ne pouvais honorer mon contrat et que si il voulait une attestation de mon futur employeur pour justifier de ma bonne foi c'était possible.

et qu ont ils répondu ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...