Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

non présentation à entretien licenciement

Doniafree

Messages recommandés

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour,

quel est le risque de ne pas me présenter à l'entretien de licenciement?

mon employeur pourra-t-il continuer la procédure de licenciement? (ce que j'espère).

merci de vos réponses,

absolument, l employeur continue la procédure

par contre si vs désirez ensuite contester ce licenciement vs ne vs facilitez pas les choses!!

licenciement éco ?? pour faute ??

je suis en arrêt maladie (avec autorisation de sortir), je préfère ne pas y aller. de toute façon, j'en suis malade rien qu'à penser de les revoir :eek:.

bonjour,

quel est le risque de ne pas me présenter à l'entretien de licenciement?

mon employeur pourra-t-il continuer la procédure de licenciement? (ce que j'espère).

merci de vos réponses,

Je ne comprends pas, vous avez fait votre lettre de licenciement, vous devriez bien savoir la suite, non?:confused::rolleyes:

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/travail/142994-demissionner-cie-cdi.html#post923216

je suis en train d'écrire ma propre lettre de licenciement, il n'aura plus qu'à la signer. faut juste que je trouve un motif qui tienne la route! :rolleyes:

d.

vous avez donc touvé un moyen de vs faire licencier de votre cie ??

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/travail/142994-demissionner-cie-cdi.html

je lui ai proposé plusieurs motifs et il a juste marqué que "mes agissements le conduise à envisager à mon égard une mesure de licenciement sans indemnité si préavis". l'entretien de licenciement aura lieu - sans moi - jeudi.

pour répondre à Janloup, je n'avais pas prévu d'être en arrêt maladie et je ne sais pas comment ça se passe dans ce cas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...