Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Abandonnée

Icare59

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Séparé depuis plus d'une année, mes deux filles sont sous la garde de leur mère. Après une nième dispute (et qulques bonnes baffes), celle-ci m'a laissé l'une d'elle un soir avec la plupart de ses effets personnels. Le 12 mars exactement. Depuis, elle ne répond pas à mes mails et ma fille demande maintenant à rester vivre avec moi. Ce n'était pas au programme, mais la maman serait bien trop contente si je la rejetais. Que d'eau apportée à son moulin!

Comment dois-je m'y prendre? Avocat? Constat à la gendarmerie? Je suppose que je dois continuer à payer la pension en attendant un jugement? Bref, si quelqu'un pouvait m'aiguiller...

D'avance merci.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonjour,

effectuez une main courante a la police pour dater le fait que votre enfant réside a votre domicile

Ensuite saisissez le jaf et demandez la fixation de la résidence de l'enfant a votre domicile. Demandez l'arret du versement de la PA a la date du changement de résidence. Vous demandrez en fonction des capacités contributives de madame une PA.

Payez toujours la PA a madame car vous risquez en cas d'arrêt, la mise en oeuvre d'une procédure de paiement direct

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...