Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

verdict pour violence conjugale


Jessaka

Messages recommandés

voila, il y a un an mon conjoint a été qqpeu violent a mon egard au point que j'ai du appelé la gendarmerie qui la mis en garde a vue, j'ai deposé plainte immediatement en spécifiant que ce n'étai pas la premiere foi, bref le lendemain il est rentré a la maison, nous avons parler, tout c'est arrangé, nous avons des enfants! bref je n'ai pas pu annuler ma plainte, la date du jugement étai prevu en septembre, notre avocat a demander un report, accepté, report pour le mois de novembre(je dois precisé que le juge été vraiment remonté contre mon conjoint!!) en novembre mon conjoint étai a l'hopital le jugement a donc de nouveau étré reporté a fevrier, mais en fevrier mon conjoint ne s'est pas presenté...le juge tres en colere lui a donné une derniere chance en reportant encor a aujourd'hui mais mon conjoint ne s'est pas presenté de nouveau!!!! il n'a plus donné de nouvel a l'avocat!!

je souhaite savoir ce qu'il risque!!!!s'il vous plais, qu'est ce qu'il risque, comment connaitre le verdict, estce que la police risque de venir le chercher, si oui quand??????:confused::confused::confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Shintoku

Vous vivez toujours avec lui ? Donc vous devez savoir où il se trouve ??? Et pourquoi n'avez vous pas retiré votre plainte ? Je ne comprends pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...