Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

verdict pour violence conjugale

Jessaka

Messages recommandés

voila, il y a un an mon conjoint a été qqpeu violent a mon egard au point que j'ai du appelé la gendarmerie qui la mis en garde a vue, j'ai deposé plainte immediatement en spécifiant que ce n'étai pas la premiere foi, bref le lendemain il est rentré a la maison, nous avons parler, tout c'est arrangé, nous avons des enfants! bref je n'ai pas pu annuler ma plainte, la date du jugement étai prevu en septembre, notre avocat a demander un report, accepté, report pour le mois de novembre(je dois precisé que le juge été vraiment remonté contre mon conjoint!!) en novembre mon conjoint étai a l'hopital le jugement a donc de nouveau étré reporté a fevrier, mais en fevrier mon conjoint ne s'est pas presenté...le juge tres en colere lui a donné une derniere chance en reportant encor a aujourd'hui mais mon conjoint ne s'est pas presenté de nouveau!!!! il n'a plus donné de nouvel a l'avocat!!

je souhaite savoir ce qu'il risque!!!!s'il vous plais, qu'est ce qu'il risque, comment connaitre le verdict, estce que la police risque de venir le chercher, si oui quand??????:confused::confused::confused:

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Invité Shintoku

Vous vivez toujours avec lui ? Donc vous devez savoir où il se trouve ??? Et pourquoi n'avez vous pas retiré votre plainte ? Je ne comprends pas tout.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...